Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Tout desinstaller ou pas ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tout desinstaller ou pas ?
Bonjour a tous,

Je vais avoir ma Delta demain :D: et je voudrais savoir si vous de votre coté vous avez été obligé ou pas de desinstaller vos logiciels audios (comme cubase sx par exemple) avant d'installer votre Delta 44

Merci à tous :clin:
2
Non non pas du tout il suffit d'indiquer à tes logiciels quels drivers tu utilises... et pour cubase il faut en plus lancer l'utilitaire de configuration asio pour qu'il ajuste le système à la delta!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Merci Lux.
Je n'ai plus qu'a attendre demain pour jouer avec tout ça !

Comme je vois que tu est un "acharné" des forums je vais me permettre de te poser une petite question supplementaire.

Bien qu'informaticien, je ne suis pas un trés grand utilisateur de logiciels music :clin: , ayant jusqu' a maintenant préféré utlisé beaucoup plus les machines que les logiciels (ex: DR16 au lieu d'un samplitude ou autres), ma question :

Existe t'il des progs d'effets (reverb' delay...) sur PC qui me permettrai d'attaquer directement les inserts de ma console ?
4

Citation : Existe t'il des progs d'effets (reverb' delay...) sur PC qui me permettrai d'attaquer directement les inserts de ma console ?



pour ce faire faudrait que le son à traiter passe de ta console vers le pc puis revienne ds les insert de la console et à ma connaissance je connais aucun prog de la sorte et puis niveau cablage je vois pas comment ca pourrait être possible etant donné que tu ne peux pas ressortir le son piste par piste...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
En faite je penser sortir d'une sortie d'auxiliaire pour entrer dans la carte son et resortir de ma cate son et me me connecter aux retour d'effets de ma console ou sur une tranche de ma console... Mais bon merci quand même pour tes réponses.
6
Salut!

J'ai trouvé ce lien la : https://www.xlutop.com/html/chainer.html

tu devrais jetter un oeil car c p'tet bien pour faire ce que tu voulais... utiliser des vst comme multi effet autonome...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7
:bravo:
Merci Lux, je vais tester ça, je tiens au courant, je n'avais rien trouvé de mon coté :oops:
Pourtant j'avais cherché...