Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Craquements qui persistent

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquements qui persistent
J'ai un peu parcouru le forum sans avoir trouvé de réponse :??:

J'ai installé la Delta44 il y a une semaine: tout marchait correctement

Mais depuis ce matin, j'ai des craquements qui ne s'arrêtent pas. Ils sont toujours là, bien que je n'ai aucun logiciel ouvert.

J'ai testé différents cables, différents casque... toujours pareil

J'ai un Pentium 2,4Go
1024Mo de Ram
WindowsXP
Le dernier Driver Delta44 (du site M-Audio)

Merci pour votre aide
2
Salut M'sieur,

Je suis également équipé de la Delta 44 et je n'ai aucun problème de cet ordre. Je n'ai que très peu de temps pour t'aider à solutionner ton problème, par contre, je te conseil vivement l'Assistance Technique PC de M-Audio France :bravo: . Demande Pierre et tu seras reçu comme un Roi :!: C'est 0.12€ la minute, mais quel service :!: Très pro et très humain, il devrait te sortir de là rapidement :fleche: e-mail : support@m-audio-france.com ou N°Indigo 0 820 000 731 (0.12€ la minute)

Bon courage à toi et peut être à bientôt :!:

Salutations Musicales

Arnaud :mdr:

Artswaves@voila.fr
3
Bonjour Matthieu Sah-k,

Les craquement sur les cartes sonores, c'est souvent lié aux fluctuations de l'alimentation sur le PC, donc je conseille de:

1) Vérifier que ton PC est bien relié à une prise de terre

2) Mettre la carte d'interface PCI de la Delta 44 sur le slot PCI le plus éloigné du CPU.

3) Vérifier que l'alimentation de ton PC est amplement suffisante pour lui (il vaut mieux éviter les alimentations rachitique de 200-250 Watts pour passer à 300 ou 400 Watts)

Bonne chance.
4
Merci pour vos réponses:

ArtsWaves: Le problème, c'est que mes horaires de boulot ne me permettent que difficilement de joindre le SAV. Les rares fois ou j'essayais, j'étais systématiquement mis ne attente :|

Made In Breizh:

1) la terre est bien là
2) je l'ai déjà décallé d'un slot, mais je vais quand même le mettre le plus loin possible
3) J'ai racheté une alimentation suffisament puissante depuis que j'ai mon nouveau processeur (un moins environ)

Je pense que le soucis vient carrément du rack... parce que les craquements n'interviennent que dans la sortie 2...

ça me fait comme un vynil qui craque, mais par intermittence (environ 10secondes de craquements toutes les minutes)
5
Bonjour Matthieu Sah-K,

Si ton bruit de fond se produit par intermittences régulières, peux-tu vérifier que tu n'as pas une tâche de fond qui coincide avec le bruit ?
Tu peux vérifier les tâches qui se lancent avec un firewall comme Kerio (http://www.kerio.com/us/kpf_download.html).

J'ai eu un bug similaire en ayant laissé un CD-R non gravé sdans mon graveur: le PC testait le média toutes les minutes, et à chaque fois ça perturbait le son.
6
J ai ce prob je pense que c est un prob de carte mere flash le bios
i :bravo:
7
Hello,

J'ai eu aussi un problème de craquement avec le
niveau d'entré au max (-10dbV). C'était comme
de la saturation mais aucun soft me l'indiquait...
Le problème s'est plus ou moins réglé sur "con".
Si cela te le fait que sur une seule entrée....
8
Matthieu Sah-k,

Est-ce que tes craquements se produisent à l'enregistrement (ou la lecture de tes enregistrements) ou est-ce que ça se produit sur d'autres son?
Si c'est lié à tes enregistrements, est-ce que tu as vérifié si ça n'est pas un pain de saturation (si tu est réglé à -10dBV, fais le test à +4dBU, tu décalleras le niveau d'entrée ligne de 14dB, ce qui fait que tu ne satureras plus)
9
Je mets mon casque sur les oreilles, et aucun son n'est joué... et malgrès ça les craquements sont là...

Si j'écoute une son, les craquements se rajoutent par dessus
10
Si t'as des craquements meme quand t'a pas de son.... t'as vérifier simplement tes cables ?
Sinon en général c'est un pb d'IRQ, mais les autres ont déjà parlé de ca.