Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Quelques questions ...

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques questions ...

Bonjour, cette carte fonctionne très bien ... simplement, un petit truc que je ne comprends pas, je lis le manuel, mais celui de la Delta44 est en Anglais et celui de la Delta66 est en français, mais je ne vois pas la rubrique qui m'intéresse ...
En fait c'est au sujet du Monitor Mixer, sur le panneau de contrôle, où il y a le Master Volume et le Mixer Imputs avec les 4 entrées et sorties. Je sors ma carte son dans ma table de Mix par les outputs 1 et 2 du module externe de la Delta44, vers une tranche droite et gauche de ma table, est-ce que, déjà là, j'ai bon ?... je règle mon niveau de sortie vers mes deux Fostex actives, ça marche ... là où je comprends mal, et j'ai beau lire le manuel, sur la piste du panneau de contrôle (Mixer imputs) où est connectée la carte, donc sur la tranche Wav out 1/2, le fader agit sur le niveau sonore dans mes enceintes, mais l'affichage reste au maximum du niveau sur l'écran de contrôle, donc en haut dans le rouge. Le fader du Master, lui, agit sur le volume sonore, mais aussi sur l'écran de contrôle, le curseur indique bien, par sa position, la couleur verte, jaune ou rouge ... alors que sur la piste qui est connecté, ça reste tout le temps dans le rouge, quelle que soit la position du curseur ...mais par contre, ça baisse ou ça augmente le niveau sonore ... le problème, c'est qu'on ne voit pas si ça sature ou non, visuellement !
Je ne sais pas si je m'explique bien et si tu peux me renseigner sur ce point ?
Je vois aussi dans le Harware Settings, qu'il y a plusieurs options dans les codecs, par ex: 32,000-44,100-48,000, etc... là, c'est coché sur 44,100, est-ce le meilleur choix ? ... même si je change de choix, dès que la lecture démarre, il se recale sur 44,100.

Let's Rock !

2

Le vu mètre (vert rouge etc...) indique le niveau AVANT ton reglage de curseur, c'est à dire le niveau du signal "arrivant" du logiciel vers la carte.

44.1 c'est la fréquence d’échantillonnage.

Par contre tu pourrai me dire si les 4 sorties sont bien indipendantes? Parceque sur la mienne, la delta 192, j'ai deux pairs de sorties, mais l'une est un clone de l'autre...

3

Ben ouai, c'est le volume du lecteur en amont, en fait qui agit sur le vu-mètre, mais alors, à quoi sert le curseur du panneau de contrôle, puisqu'il n'agit pas sur le voyant ?

Moi, j'ai 4 entrées et 4 sorties, enfin disons 2x2 chaque fois pour la stéréo.

Let's Rock !