Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Delta 44 + autre carte son

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta 44 + autre carte son
Bonjour,

Je possède actuellement une carte Fortissimo 3. J'enregistre en me branchant sur l'entrée ligne de la carte (en général guitare->effets->carte son) mais je ne peux alors qu'enregistrer une piste stéréo à la fois.

Je souhaiterais acheter une carte avec des entrées type jack 6,35 et je pensais à une Delta 44. Par contre il semblerait qu'elle ne soit pas géniale pour le reste de l'utilisation que je fais de mon PC (jeux par exemple). Est-ce que cette carte son peut cohabiter avec ma Fortissimo, pb de conflit d'IRQ mis à part.

Je possède aussi des enceintes 5.1 que je ne peux a priori pas aisément brancher sur la Delta 44. Si je peux continuer à utiliser ma Fortissimo, je pensais récupérer 2 des sorties de la Delta 44 pour les renvoyer vers l'entrée ligne de la Fortissimo. Est-ce que quelqu'un a un avis la dessus ?

Dernière question, quid d'une Audigy 2 genre Platinum par rapport à une M-Audio Delta 44 ?

Merci d'avance,

mkm
2
Salut!

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème car c le cas dans ma config avec la carte son integré à ma carte mère asus A7N8X (Nforce2) qui est une 5.1 aussi... je passe tous les sons windows, jeux, video par la et la delta 44 me sert uniquement pour les soft de musique... par contre je vois pas trop l'interet que tu as à passer la fortissimo ds la delta... ca sert à rien à moins que tu n'es pas d'autre systeme d'ecoute que ton 5.1 (pas tres adapté pour la musique tout de même)

La difference entre une audigy et une Delta c que la Delta est concu pour la MAO alors que l'audigy est plus orienté multimedia... comme tu as déjà une fortissimo une audigy ferait plutôt double emploi... le convertisseurs de la delta sont tout de même bien meilleur que l'audigy...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Salut Lux !

Merci pour ces infos.

En fait ce que je pensais faire c'est placer la sortie de la Delta 44 en entrée de la Fortissimo juste pour pouvoir profiter des sorties de ma Fortissimo vers mes enceintes :

Guitare -> effet -> Delta 44 -> Fortissimo -> Enceintes 5.1

Mais c'est peut-être pas nécessaire. Sur quoi ressors tu le son de ta Delta 44 ?

mkm
4
Je pense que tu risque de perdre de la qualité niveau son car les convertisseurs de la Fortissimo etant moins bon que ceux de la delta ca risque de modifier le son en sortie... c un peu dommage tout de même...

Pour le moment (en attendant des enceintes amplifiés de monitoring) je branche la delta sur ma table de mix (je suis dj) qui est elle même relié à un ampli avec des colones hi-fi...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
OK Thanks