Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Signal un peu faible en entrée et sortie

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 2 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Signal un peu faible en entrée et sortie
Mes réglages :

fenêtre Delta Control Panel

onglet Patchbay Router

H/W out 1/2
Monitor Mixer est coché

H/W out 3/4
Wav Out 3/4 est coché


onglet hardware settings

Codec Sample rate : 48.000
Latency : 512
Variable signal levels : tous à +4
Asio/Easi options : "Disable audio app use of monitor mixer and patchbay router est coché

onglet Monitor Mixer

Tous les faders sont à fond sauf les in et out 3 et 4 car je souhaite enregistrer que ma guitare électrique en entrée.



j'utilise un Korg PX4 multi effets et préampli, même enn réglant le gain et le volume, le signal entrée et sortie reste un peu faible

j'utilise Acid Pro 4 pour m'enregistrer et avec mon ancienne carte son intégrée (chipset via AC 97) ça fonctionnait avec un signal normal


Merci de votre aide
2
Lux si tu es dans le coin :clin:

3
Hello!

Alors euh.. ben ... la.... je dois dire... que... euh... ché pas!!!

En fait comme je ne joue pas d'instruments la seul chose que j'enregistre c ce qui sort de mes platines et c vrai qu'en general le son est pas au niveau auquel je l'envois et je dois ou mettre du gain ou normaliser ou monter le volume apres... ca depends de ce que je veux faire... par contre y a pas de souffle donc c pas genant...

essaye d'enregistrer avec un autre soft que Acid si tu peux... genre sounforge, wavelab, goldwave...etc etc... pour voir si c pas un blème logicielle déjà....

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Merci Lux pour ta réponse rapide :8)

Alors ce que je fais c'est que j'édite ensuite ma piste dans Sound Forge, je vais dans Process, puis Normalize, et je choisis le préset Normalize RMS to -16Db (Music)

et là ça amplifie c'est parfait :bravo2:


Par ailleurs je me suis aperçue que mon PX4 préampli déconnait un peu au niveau du gain et volume : petit faux contact.

Donc ça c'est réglé, ouf.


Je voulais aussi te demander par ailleurs si le léger petit bruit parasite que j'entends en enregistrement ne vient pas du fait que je suis proche de mon écran allumé ?
et/ou que j'ai pas mal de trucs branchés en usb ?

5
Oui un ecran est souvent source de parasite, surtout si en plus tu as une paire d'enceinte non loin qui sont pas blindés :clin: te reculer de 2 mètres serait pas de trop je pense...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Je n'ai pas encore d'enceintes mais des haut parleurs intégrés à mon écran plat.
Donc je bosse au casque :clin: (dailleurs il faut que j'achète le bon câble pour avoir le son stéréo dans mes 2 oreilles)

je vais donc m'éloigner de l'écran de 2 mètres, pour aténuer ce problème :clin:

Merci Lux :8)
7
Hello Talou,

Dans le hardware setting, tu peux régler le niveau d'entrée (il n'est pas fort par défaut)... Mais comme dit Lux, à bas niveau tu n'auras presque pas de souffle et bourdonnement.

Hardware setting -> variable signal level
8
Essaie de mettre à -10
9
Je m'emballe et je dis n'importe quoi :oops:

:fleche:
10
Je le fais alors ?? :mdr:

ou je laisse à +4 ??