Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Infos pour achat delta 44

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Infos pour achat delta 44
Salut!

Je souhaiterais m'acheter une delta 44:
Voici le matériel que je possède:
Cm :Asus A7n8X deluxe
Proc : Atlhon Xp2500+ ...

Serat elle compatible sans pb?
Est ce que je pourrai utiliser la prise joystick (de la carte son interne)pour brancher un cordon midi pour piloter différents instrument vst avec très peu de latence? ni conflits? ou faut il investire dans un cordon midi usb?
Est elle sans pb compatible avec XP sous cubase Sx?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Ps: Je rappel que je sors d'une Guillemot Isis (Catastrophique!!!)

Jph.

JpH

2
Salut!

Je possède une A7N8X deluxe et une delta44 et ca roule nickel, aucun problème à l'install, aucune galère... c pas l'isis :clin: que j'ai eu aussi avant... en ce qui concerne le raccord joystick midi c pas la delta qui l'empechera de marcher et ca coute rien de tester juste un p'tit cable... (pour ma part je palie le manque de midi par un clavier maitre edirol pcr 30 que je relie en usb et qui comprends une interface midi à part entière et independante)...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Hello,
Je suis passé de la ISIS à la Delta, il y a plus de deux ans, et j'ai toujours été satisfait. Je n'ai pas la même carte mère...sous xp ça marche nickel avec la dernière version des drivers. J'ai laissé le chipset son de la carte mère activé pour tout ce qui est multimédia... avant je branchais un clavier en midi sur le port joystick et ça marchait sans latence. Désormais j'ai un clavier maitre USB. Les deux solutions sont possibles.