Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/112
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Est ce le bon choix?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
1 Est ce le bon choix?
Bonjour à tous..

J'aimerais enregistrer ma guitare via mon multi effet boss gt-3.
J'ai parcouru plusieurs forums concernant les cartes audios.

Celle qui m'a paru la mieux adaptée à ce que je veux faire est la delta 44..
Dans cubase, j'aimerais faire fonctionner 3 ou 4 instruments virtuels dans halion et enregistrer ma guitare en temps réel.. Donc avec un temps de latence très très faible.. Est ce vous pourriez me donner votre avis si la delta 44 est la mieux adaptée pour ce type d'enregistrement...
Peut être que d'autre carte audio moins chères auront les mêmes résultats que la delta..
Je vous remercie! :clin:
2
M audio 44 c'est tout a fait adapté à ce genre de choses.
je lorgne aussi sur celle-ci et puis y'a une chose dont on parle peu , c'est l'aide , les drivers etc en FRANCAIS sur le site important pour bien exploiter les tréfonds de la bete :bravo2:
3
En moins cher y'a l'audiophile 24/96 :roll:
4
Oui mais si tu vas voir les comparatifs sur AF tu verras auil vaut mieux opter pour a delta 44, ou encore la 66, en pqrticulier pour le boitier externe (bcp plus pratique et pro que le brqnchement a larriere du pc) de plus on peut completer la delta 44 avec lomni
5
Je suis tout a fait d'accord pour le boitier externe...

A propos, les convertisseurs a/n se situe sur la carte pci ou dans le boitier?

Car je pense que si ils sont dans le boitier, cela fait moins de parasite...
Il y aurait que du numérique qui arriverait dans la tour du pc... Donc ça serait nickel..
Quelqu'un à la réponse?
6
À vue de nez je pense qu'ils sont sur la carte, mais je mets pas ma main au feu
7
Evidemment que les convertisseurs A/N sont sur le boitier ! Le cable qui relie la boitier à la carte PCI n'est pas un cable "audio", style torsadé ou autre. Si le boitier n'est qu'une bête rallonge connectique, ca ferait un peu cher vous trouvez pas ... ?
Enfin peut-etre que je me trompe mais si un jour je devisse le boitier pour le fun et qu'il n'y ait que 3 fois rien dedans je serai assez bluffé....
8
C'est un bon choix. En légérement plus chère, tu as la delta 66 qui a en plus un in out numérique. A priori, ça ne t'es pas utile pour l'instant (je parle de la connexion numérique) mais si un jour tu es limité par tes 4 entrées-sorties, tu pourras coupler une seconde carte delta dans ton pc (ou ton mac), les horloges internes seront alors synchronisées en reliant les 2 cartes pci par ces entrées-sorties numérques. Je pense que c'est utile de le savoir.
9
Possesseur de delta 44, je confirme que les convertisseurs a/n sont dans le boitier!

Je confirme aussi, que c'est une excellente carte ( je l'ai depuis près de deux ainsi que deux autres de mes potes ) et jamais eu une couille avec!

Franchement je la conseille vivement!

on a bien ri...

10
Tain je suis trop c*n, c'est marqué dans le manuel en +



:tourne: