Sujet de la discussionPosté le 31/01/2014 à 17:53:54Delta 44 : sorties 3 & 4 ???
Bonjour...
j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse claire à cette question : Sur la delta 44 il y a 4 sorties. Chez moi je ne peux en utiliser que deux, les 1&2. Les 3&4, on fait comment ?
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
C.i.r.c.u.s.
7343
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2Posté le 31/01/2014 à 17:58:12
ça doit se passer au niveau du control pannel par contre j'me sers toujours des 1 & 2
Je possède cette carte son depuis 2004.
Dans le control panel, je sors 1&2 vers monitor et 3&4 vers wave 3&4
Ensuite, ça se passe dans le sequenceur ou autre, j'ai sonar 3 producer, et en output j'ai le choix du routing (1&2 ou 3&4 ou autre).
C'est très utile, par exemple, d'avoir ses moniteurs raccordés sur 1&2 et le casque sur 3&4, de sortir le bus master du séquenceur vers 1&2, puis de switcher vers 3&4 pour avoir le casque. Ou les deux sorties (1&2 + 3&4) simultanément en créant des bus auxiliaires dans le séquenceur. (Pour deux casques par exemple).
Un inconvénient quand même, seule la sortie 1&2 peut être affectée au monitoring via le panel (monitoring volume).
Chez moi, les 3&4 sortent toujours au volume max et je dois réduire le fader de la sortie auxiliaire dans mon séquenceur.