Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Sorties audio Delta : comment faire quand on écoute au casque?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 542 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sorties audio Delta : comment faire quand on écoute au casque?
Bjr tt le monde
je plane dacheter un casque pour le mix (AKG141 je pense), mais jai une carte delta 44, qui ne propose que 4 sorties mono, je vais devoir acheter un petit adaptateur stéréo-mono?
2
Salut,

ce sont des sorties ligne, je ne suis pas sur que cela fonctionne... :mdr:
cette carte n'a pas eu de sortie casque car elle a du etre pensé pour une table de mixage avec 4 sous groupes...
si tu as une mixette avec une sortie casque.. ou alors la sortie casque de ton ampli audio?
3
Pour ce qui est du niveau sonore, c'est bon, mais ça reste en mono et ça c'est chiant !

"si Dieu existe...j'espère qu'il a une bonne excuse !"
Some kind of Munster !
4
Normal que ce soit mono car les E/S sont mono :mrg:

sinon tout a déà été rabaché la ---> /carte-son-rack/m-audio/Delta-66/forums/t.50046,pb-mono-stereo-carte-delta-66-comment-faire-pour-avoir-un-son-stereo.html

comme quoi une p'tite recherche...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Couc,
J'étais un peu surpris aussi au début parce que si j'avais pris
connaissance des capacités globales de la delta 44, je ne suis
pas adepte de la lecture de notice dans les détails.
Voilà ce que j'ai fait pour résoudre le problème de sortie stéréo sur
1/2 (si tu as de quoi faire un peu de soudure) :

- J'ai pris deux jacks males (juste les jacks, sans les cables)
- J'ai pris un cable RCA quelconque (un rouge/blanc de chaque cote)
- J'ai viré le rouge/blanc d'un coté, j'ai mis un jack male à la place du rouge et un jack male
à la place du blanc.
- Résultat : Les deux jacks males sont sur les sorties 1/2 de la delta 44, ça sort
à l'autre bout sur un RCA (du stéréo rouge/blanc quoi) et tout ça va sur ma chaîne
dans les aux et sort sur de bonnes vieilles enceintes
- notons que je n'ai plus qu'à brancher un casque sur ma chaine et ça le fait, et puis
même sans casque ça sort sur les enceintes excellentes de ma chapine et ça m'a éviter
de racheter des HP pour le PC.

évidemment, il faut faire attention aux E/Sorties males/femelles de bout en bout pour
pas connecter n'importe quoi mais au final ça marche très bien et le son qui sort de mon PC
par l'intermédiaire de ma chaîne est presque meilleur que celui qui sort de ma chaîne
directement quand j'écoute des CD ou autres (c pourtant une bonne JVC)

Bref, ça à l'air un peu chiant comme ça de se faire sa connectique mais il suffit de le vouloir,
c'est pas très long et après on est bien content :D: