Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta44+ midi ou autre carter son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta44+ midi ou autre carter son
Bonjour a tous
voila je possede une delta 44 mais je voudrais maintenat me servir du MIDI pour piloter mes intru virtuel VST

bon alors que dois je associer a cette carte sons pour pouvoir pilote le midi???

meme d une autre marque???
merci de votre reponse
2
Nimporte quelle interface midi.
chez moi delta44 + midisport 2x2 = impécable
/interface-midi/m-audio/Midisport-2x2/forums/

2 in 2 out midi

apres ca dépend ce que tu comptes utiliser comme controleur : beaucoup se branchent en usb maintenant (plus besoin de tels interfaces)
3
Peut on utiliser une autre carte son pour son entrée midi? est ce sain com config? y a t il des cartes uniquement midi (pas de son) pas cher? en effet je crois pas trop à l usb. latence, délai...
4
Lusb cest impecable pour le midi. la latence est générée par la carte son. si la carte son est externe et en usb1, là oui, risque de soucis dû à un transfert trop lent.
mais le midi ca consiste simplement à ce que ton controleur dise à l'ordi : là tu me joues telle note, là tu arretes, où là jai tourné ce potard à tel endroit.
et lusb est alors amplement suffisant.
tu peux aussi utiliser le port joystick comme entrée midi mais je crois pas que ca soit l'idéal.

en gros tu cherches une interface midi, pas une carte son. cest la carte son (et le cpu) qui génère la latence.
ceci dit tu peux aussi utiliser une deuxieme carte son (avec entrée midi) comme interface midi. sur xp du moins ca devrait tourner.