Sujet de la discussionPosté le 05/08/2004 à 18:35:17Plusieurs appli audio en meme temps sur la delta .
Salut a tous,
J'ai un gros probleme....
Ca fait un paquet de temps que j'attend la sortie de la version 4 d'Ableton Live pour pouvoir enfin mettre des vst dans ce superbe logiciel. Elle est enfin sortis et donc je commence mes tests... ce que je veux faire a la base c'est pouvoir utiliser mon vst guitar rig ainsi que d'autres vst en meme temps avec une interface intuitive pour le live, donc Ableton Live devait etre parfait pour ca!
Malheuresement, apres avoir tester un bon paquet de temps je vois bien que les vst dans Live c'est pas encore au point....
impossible de faire marcher correctement guitar rig dans Live!! ca plante de suite
donc voila la seule solution qu'il me reste ca serait de lancer l'application stand alone de guitar rig et de lancer Ableton Live en meme temps pour les autres vst.
Mais le probleme c'est que la delta n'a pas l'air d'aimer ca!!
Impossible de lancer 2 applications audio en meme temps et que ca marche pour les 2.
On me dis que le peripherique est deja utilisé...
Est ce que vous connaissez une technique pour faire ca?
ya surement moyen mais je sais pas du tout comment faire...
Si les deux marche en Asio c normal qu'il y ai conflit car le driver est déjà utilisé par cubase quuand tu ouvres Guitar Rig (et vice versa) donc essaye de faire marcher Guitar Rig avec un driver Direct X (tu dois avoir le choix des drivers ds la config de Guitare Rig)...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
eXa
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/08/2004 à 20:46:04
Aparement Guitar Rig deconne avec le driver DX et de toute facon la latence serais trop elevé...
Ya vraiment aucun moyen de mettre plusieurs appli audio utilisant le meme driver asio ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
krodelabestiole
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/08/2004 à 05:17:52
Live fonctionne en directx
savais pas. c depuis le 4? bieeeen
ben sinon tu peux de toute facon le faire fonctionner en rewire. ya bidule qui est encore gratuit, qui fonctionne en rewire et lit les vst. cest un tres bon studio modulaire www.plogue.com
par contre niveau séquenceur cest pas trop ca.
tu peux aussi lancer une recherche google freeware+rewire
autrement essaye avec les virtual audio cable... ca peut peutetre marcher (quique je sais pas si live utilise les entrées audio) http://www.ntonyx.com/vac.htm
tu met le vac en sortie du synthé et en entrée de live.