Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Pk jai ke du son sur la droite avec ma delta 44

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pk jai ke du son sur la droite avec ma delta 44
Bonjour, je vien d'acheter une carte delta 44...
mai kan je m'enregistre avec sound forge par exemple, sa me met du son ke sur une voie.. commen sa se fai? ya kelke chose a configurer? parce que meme si on met l'entré de guitare que sur une voie on devrai pouvoir enregistrer le mono sur les deu voie en meme temp nan? enfin je compren pa tro la... fait chier la notice c'est tout en anglais.. lol
2

Citation : enfin je compren pa tro la... fait chier la notice c'est tout en anglais..



Fais chier je parle pas la meme langue que toi non plus :mdr:
3
Je suis pas sûr d'avoir bien compris mais bon...
Tu as vérifié tes panoramiques? ils sont bien au milieu?
4
Ben ouai ya un seul truc pour configurer et pi ben sa me parai bon... mai a la lecture le son sort des deu voie donc je compren pa tro pourquoi s'est enregistrer que sur une voi...
5
J'ai jamais vu une guitare stereo, moi......



:ptdr:
6
Je sai ke c'est pa stéréo mai normalemen sa enregistre kan meme sur les deux voie en meme temp.. sa sra le meme signal mai reparti sur les deu voie.. enfin sa a toujour été comme sa avec mon encienne carte et la je compren pas pourquoi sa enregistre que sur une.. il doi bien y avoir un truc a configurer mai jtrouve pa! lol
7
Et une doc en français, une:
http://www.m-audio-france.com/index.php?do=support.manuals&setlocale=fr_fr

A potasser avant de venir râler sur les forums d'AF, qui ne sont pas le SAV de M-Audio.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Salut,

avant toute chose, dans sound forge, enregistre en ...Mono... :eek2:
C'est normal qu'il laisse la piste droite vide puisque tu n'envoies rien dessus. (il est simple à utiliser ce Soft donc en fait il devient vite bête et méchant si tu ne vas pas dans son sens... :fou: )

çà prendra moins de ressources, donc tu pourras mettre des effets en plus si tu le désires :8) .


Si tu veux passer la piste en stéréo, tu édites dans sound forge aprés mais ce n'est qu'un détail... :nawak:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...