Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Probleme decrochage sons.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme decrochage sons.
SLT

Le probleme est le suivant lorsque que j 'ecoute du sons une voix(une enceinte) decroche et gresille sans arret.



[Cela est fort desagréable , jai essaye de désactivé la carte integréé mais visiblement rien n'y change pourtant aucun conflit nest déclaré?
Voila j'en appel aaux utilisateurs qui auraient etait confronté aux memes prob pour conseils :lol:
Sinon un des sequenceurs les plus probants pour notre chère delta 44 ? sachant que je débutes (pour faire de la prise de guitare essentiellement)

BONNE INSPIRATION A TOUS LES MAO ISTES

TCHUSS :bravo:
2
Une seule de tes enceintes?
Toujours du même côté?

Si oui, essayes de les inverser, si c'est l'autre qui se met à gresiller, ça vient de ta carte, sinon, de ton enceinte ou du câblage.
3
SLT UNCLE MEAT

Ca decroche souvent sur la meme en effet mais etant donner le matos que j ai cad

plutot bon (jm lab) et puis la carte sons ba elle est neuve.

en fait les sorties de la carte sons sont branchéés sur mon ampli hi fi qui restitu le son sur l'enceinte et desfois y ades galeres sachant que le prob etait deja present avec la carte son integréé sur la carte mere msi kt4 v.
4
Salut!!

Citation : en fait les sorties de la carte sons sont branchéés sur mon ampli hi fi qui restitu le son sur l'enceinte et desfois y ades galeres sachant que le prob etait deja present avec la carte son integréé sur la carte mere msi kt4 v.



Essaye de brancher un lecteur cd pour voir si ca fait pareil sur l'entrée de ton ampli car si ca faisait ca avec ta carte integré ca semble être un problèmee d'ampli ou d'enceintes!! A moins d'un problème de config ds un logiciel mais bon tu utilises quoi ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
PROBLEME RESOLU :lol:

ET oui en fait il s'agissait simplement d'un probleme de connectique sur l'arrière de l

ampli .
Mais maintenant je prends quoi comme sequenceur pour la delta???????????
Quelque chose de simple pour un neophyte comme moi ?????????
6
Re-salut.

Euh, déjà, si tu veux enregistrer ta guitare, c'est pas d'un séquenceur que t'as besoin.
Pour enregistrer et faire un peu de montage, le plus simple que je connaisse, c'est Cool Edit, si ça existe toujours...
7
Sinon un des sequenceurs les plus probants pour notre chère delta 44 ? sachant que je débutes (pour faire de la prise de guitare essentiellement)

Personellement, j'utilise Sonar qui me donne entière satisfaction. Pour cette carte, tu peux utiliser à peu près tous les séquenceurs du marché. J'ai essayé Logic et Cubase, ça fonctionne aussi bien.
Par contre, si tu veux un peu bidouiller l'échantillon que tu as enregistré ou le travailler, je te conseillle plutôt un éditeur audio pur et simple comme Sound Forge ou Wavelab. Depuis la version 3.0, ce dernier fonctione en multipiste.
Rien n'empêche d'enregistrer une piste avec le séquenceur et de le retravailler avec un éditeur audio façon plug-in.
Soundforge s'integre très bien dans Sonar, par exemple.