Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Probleme decrochage sons.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme decrochage sons.
SLT

Le probleme est le suivant lorsque que j 'ecoute du sons une voix(une enceinte) decroche et gresille sans arret.



[Cela est fort desagréable , jai essaye de désactivé la carte integréé mais visiblement rien n'y change pourtant aucun conflit nest déclaré?
Voila j'en appel aaux utilisateurs qui auraient etait confronté aux memes prob pour conseils :lol:
Sinon un des sequenceurs les plus probants pour notre chère delta 44 ? sachant que je débutes (pour faire de la prise de guitare essentiellement)

BONNE INSPIRATION A TOUS LES MAO ISTES

TCHUSS :bravo:
2
Une seule de tes enceintes?
Toujours du même côté?

Si oui, essayes de les inverser, si c'est l'autre qui se met à gresiller, ça vient de ta carte, sinon, de ton enceinte ou du câblage.
3
SLT UNCLE MEAT

Ca decroche souvent sur la meme en effet mais etant donner le matos que j ai cad

plutot bon (jm lab) et puis la carte sons ba elle est neuve.

en fait les sorties de la carte sons sont branchéés sur mon ampli hi fi qui restitu le son sur l'enceinte et desfois y ades galeres sachant que le prob etait deja present avec la carte son integréé sur la carte mere msi kt4 v.
4
Salut!!

Citation : en fait les sorties de la carte sons sont branchéés sur mon ampli hi fi qui restitu le son sur l'enceinte et desfois y ades galeres sachant que le prob etait deja present avec la carte son integréé sur la carte mere msi kt4 v.