Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Enregistrement simultané avec delta44, possible?

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement simultané avec delta44, possible?
Est-il possible d'enregistrer simultanement 4 pistes via la delta 44?
en gros je voudrais enregistrer 4 instruments en meme temps et pouvoir retravailler le son apres (niveaux,équalisations,effets)
2
Oui absolument et ça marche tres bien, j'enregistre mon batteur de cette façon 1 piste caisse claire 1 piste grosse caisse et 2 OH pour le reste.
3
Oui je le fais je passe d'abord par une table de mixage et je sors des Channel Insert

Et je les raccordes à la Delta 44 et je peux enregistrer ce que je veux avec n'importe que sorties (Ex: Line 1:Guitare, Line 2:Basse, Line 3:Synthé, Line 4: PC avec leurs sorties attribuées sur la tables)

Cyklon3
4
Pour ma part, je n'ai d'inserts que sur les sorties principales et pas du tout de sorties directes. Ma console sortant en stéréo, je me sert des auxiliaires pour enregistrer en quatre pistes sur la delta. Le réglage est un peu plus embêtant à faire mais ça fonctionne très bien, même en 24bps/96kHz en full-duplex. (hé oui, j'aime bien entendre ce que j'enregistre...)
5
Peut on faire cela en full duplex. c est à dire en écoutant en meme temps le (pre) mix ?
6
Bien entendu.
Tu peux par exemple faire jouer les 4 pistes de batterie de notre ami metalized pendant que tu enregistres 4 autres instru.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.