Sujet de la discussionPosté le 04/11/2004 à 21:53:08Enregistrement simultané avec delta44, possible?
Est-il possible d'enregistrer simultanement 4 pistes via la delta 44?
en gros je voudrais enregistrer 4 instruments en meme temps et pouvoir retravailler le son apres (niveaux,équalisations,effets)
metalized
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/11/2004 à 22:18:58
Oui absolument et ça marche tres bien, j'enregistre mon batteur de cette façon 1 piste caisse claire 1 piste grosse caisse et 2 OH pour le reste.
Oui je le fais je passe d'abord par une table de mixage et je sors des Channel Insert
Et je les raccordes à la Delta 44 et je peux enregistrer ce que je veux avec n'importe que sorties (Ex: Line 1:Guitare, Line 2:Basse, Line 3:Synthé, Line 4: PC avec leurs sorties attribuées sur la tables)
Pour ma part, je n'ai d'inserts que sur les sorties principales et pas du tout de sorties directes. Ma console sortant en stéréo, je me sert des auxiliaires pour enregistrer en quatre pistes sur la delta. Le réglage est un peu plus embêtant à faire mais ça fonctionne très bien, même en 24bps/96kHz en full-duplex. (hé oui, j'aime bien entendre ce que j'enregistre...)