Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Dans quel cas est-elle la plus efficace(M-audio delta 44)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dans quel cas est-elle la plus efficace(M-audio delta 44)
Salut , Je voudrai savoir si cette carte son pouvais convenir a des enregistrement de voix?

Sachant que je possede une table de mixage berhinger MX602a dont les preamplis ne sont pas super du tout !

Je voudrai savoir aussi si a cause de mes preamplis de mauvaise qualité sa jouera sur la qualité d'enregistrement de la voix? de toute façon je compte obtenir un preamplis presonus bluetube.

Merci d'avance :D:
2
Salut

j'ai eu cette carte pendant un petit moment...
pour ta question, je dirais que le fait d'avoir un preampli de bonne qualité ameliore le niveau de l'enregistrement mais pas la qualité car tu enregistreras toujours avec la conversion que tu as parametré pour la delta !
Donc plus ta premaplification est bonne et plus ton niveau d'entrée est élévé.

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

3
Ouaip...ca se discute...si le niveau d'entree est mieux maitrise et optimise, certe la qualite de la conversion ne sera pas amelioree, mais la qualite du mixage le sera sans doute..donc au global...

Quoi qu'il en soit, pour ta question, je dirais que ma config est similaire : Delta44, Table BehringerUB1204 avec donc le meme probleme de preamp, notamment pour la voix.
Je viens d'avoir pour on petit Noel le ART TPSII, des que je retourne chez moi, j'esaye le tout !
Je pense que c'est une bonne solution pour budget moyen...
A ciao

No

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

4
Merci de vos reponses :bravo: c cool !!