Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 44, petite question .

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta 44, petite question .
Elle marche tres bien , a l'allumage j'ai le son windows , mais je ne peut pas ecouter de cd avec mon cd rom ??? je ne sais plus comment on fait


merci de m'aider !!!
2
Bijours :mdr:
Alors si tu a windows xp, demarrer, panneaux de configuration, son et perfériques audio et tu regarde si tout va vers ta carte delta 44? Sinon propriété de ton lecteur dans gestionnaire de périphériques et tu met le volume au max
Sinon encore, demarrer, tous les programmes, accessoire, divertissement, controle du volume et tu regarde s'il n'y en a pas de coché muet
voili voilo
3
En fait, la carte ne possède pas de connexion pour un cable audio "interne" normalement relié à un lecteur cd-rom.

Mais la carte utilise un systeme de lecture numérique ! :P:

Du coup, il faut activer cette lecture numérique.

Bon, pour windows en lui même, j'avoue que je n'ai jamais cherché mais comme j'utilise Winamp, j'ai mis le plugins "CD Reader" et ca marche nickel !

~ Nico ~
http://naturalsoundsystem.free.fr/
[Music Blog] : http://naturalsoundsystem.free.fr/checklist/

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

4
Comment ca "activer" lecture numerique .?

j'ai reussi a faire marcher un cd en ouvrant fichier import audio avec cubase sx , mais parfois ca saute ?!!!

je croit que je vais appeler maudio ...
5
Ok

Citation : Comment puis-je écouter des CD audio avec ma carte Delta ?
La série Delta n'offre pas de connexion analogique pour les lecteurs de CD, mais une lecture des CD audio est possible. Cette dernière est d'ailleurs de meilleure qualité qu'avec une connexion analogique, étant donné que ni les bruits de rotation du disque ni les bruits du démarrage du lecteur CD ne sont transmis à la carte son. Utilisez un logiciel qui prend en charge la Lecture numérique des CD audio. L'application Sonic Foundry Siren Express, livrée avec un grand nombre de cartes Delta, supporte cette fonction, tout comme la version 7.0 de Windows Media Player ou les versions ultérieures. Si vous utilisez déjà le logiciel Winamp, vous pouvez étendre cette fonctionnalité à l'aide d'un module supplémentaire : le CD Reader Plug-in. Il est très léger et prend en charge de nombreux lecteurs CD sous tous les systèmes d'exploitation Windows.

Comment faire pour activer la lecture de CD audio dans la version 7.0 (ou les versions supérieures) de Windows Media Player ?
Vérifiez qu'il s'agit bien de la version 7.0 ou d'une version plus récente et, activez l'option Lecture numérique dans Outils->Options->Périphériques->propriétés ->Lecture numérique. Remarquez que Windows Media Player ne prend pas en charge tous les lecteurs CD sous tous les systèmes d'exploitation. Quasiment tous les lecteurs sont supportés par Windows 2000/XP, la plupart d’entre eux est compatible Windows ME, mais Windows 98 n'en supporte que quelques-uns.

Comment faire pour activer/configurer la lecture de CD audio dans Winamp avec le CD Reader Plug-in ?
Installez Winamp et le plug-in « CD Reader Plug-in ». Pour obtenir ce module supplémentaire, allez dans la section des plug-ins du site de Winamp. Démarrez Winamp et configurez votre lecteur de CD dans : Options->Plug-ins->Input->Select CD Reader->Configure->Select drive->Configure

6
Merci jevais installé winamp avec le plug in
7
Ca doit etre MANA qua triffouiller ton ordi laaaaaaaaa ...pincure
8
:8) :bravo: ca marche nickel avec winamp 5 , de plus l'avantage avec la delta 44 cé que la lecture est d'ailleurs de meilleure qualité qu'avec une connexion analogique, étant donné que ni les bruits de rotation du disque ni les bruits du démarrage du lecteur CD ne sont transmis à la carte son
9
Ca saute encore parfois ??
docteur cela viendrai de mon lecteur dvd rom ? lentilles, ?
ou de la carte son ? reglages ?