Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 44
Photos
1/116
M-Audio Delta 44

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

! IMPORTANT ! Retour et monitoring

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! IMPORTANT ! Retour et monitoring
Lusse !

J'ai un petit soucis avec Nuendo et ma carte Delta44... je n'arrive pas a configurer un monitoring correct car je dois manifestement brancher 2 des sorties de la carte sur un ampli ou qq chose dans le genre. Je n'arrive pas router le retour vers ma carte Sound Blaster. Est ce que c possible tout en gardant la Delat44 en entree ?

Sinon quel dispositif connaissez vous pour pouvoir brancher genre un casque sur le boiter Delta44 et avoir un vrai retour stereo ?

Grob
2
Avé.

Je vois pas trop l'intérêt de brancher ta Delta sur ta SoundBlaster. Le mieux c'est de brancher directement ta delta sur ton système d'écoute (ampli+enceinte par ex.).
Sinon pour ce qui est de la prise casque, tu peux brancher ta carte vers une chaine hi-fi ou un ampli s'ils possèdent une prise casque.

:8)
3
Euh en fait je voulais pas vraiment brancher ma Delta sur ma SB mais plutot faire en sorte que le Monitoring avec Nuendo passe par la SB au lieu de la Delta... Enfin bref je me suis debrouillé et g en fait branché deux casques de walkman, un sur chacune des sorties 1 et 2 de la Delta, et je met un ecouteur de chaque pour avoir mon image stereo... ca fait un peu zarb a regarder mais ca fonctionne pas mal :)

Grob