Sujet de la discussionPosté le 11/02/2003 à 22:44:33La meilleur installation possible svp?
Bonjour, je viens d'installer la delta 44
pas de souci je peux enregistrer comme je le voulais.
Seulement je ne peux plus maintenant sur cool edit prévisualiser mes sons et les choisirs tranquilement en même temps que le sequenceur tourne.
Ca me fache d'autant plus que je ca trouvais tres pratique et biensure je souhaite le retrouver rapidement.
De plus, windows média playeur ne fonctionne plus. Pour lire un cd je suis obligé de passer par un autre soft. Mais winmédia je m'en tape un peu ce qui me souci réelement c'est le fait de ne pas pouvoir lire deux sources différentes en même temps, alors que bizarement mon ancienne carte de m**** le faisait très très bien
Peut être ai-je mal installé... dois je mettre plusieur drivers ? Je tourne sous 98se mais avant de recommencer....
si vous avez des solutions....
BobRock
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/02/2003 à 12:00:06
'lut!
si je ne m'abuse, pour écouter du son il faut simplement que tu ailles dans panneau de config > son et multimédia > matériel , et que tu choisisses les entrées et sorties de ta carte.
Par contre c étrange que tu ne puisses pas écouter deux applications en même temps car la Delta est Full-Duplex : as-tu bien installé ta carte avec les derniers drivers?
sinon si cale ne résoud pas ton problème tu peux configurer Cool Edit sur les sorties 3/4 et ton séquenceur sur les sorties 1/2 et écouter le tout par le Monitor Mixer.