Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/165
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Routing entrée/sortie PC.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 493 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Routing entrée/sortie PC.
J'ai deux problémes avec cette carte.
Il s'agit de ma premiére carte son proffésionnelle. Je l'ai acheté d'occaz au US. Elle fonctionne trés bien avec mon PC certe plus tout jeune (sous XP pro), mais qui tourne encore trés trés bien. J'utilise samplitude.

Jusqu'a trés récement j'enregistrer piste par piste, une a la fois.
Mais je me suis dit, maintenant que t'a une carte son "de folie", essayons d'enregistrer plusieurs piste à la fois.

Ayant 8 entrée, je me suis dit que je pouvais enregistrer 8 piste en même temps. Mais avec le logiciel de routing intégré, tout fonction par pair, et sous samplitude je ne peux enregistrer que par paire d'entrée (même en mono!)

En gros le maximum que j'ai réussi a enregistrer en simultanée c'est 4 piste en même temps, de mémoire.

J'ai également des problémes avec la lecture, car je voudrais entendre toutes les sorties sur mes enceintes. Je pensais donc qu'en les branchants dans les mains out (1 et 2) j'aurais le son de tout. Comme sur la sortie casque en fait. Mais non.

Je suis désolé pour l'imprécision de mes questions, mais je n'ai pas mon matos/Pc sous les yeux.
SI c'est un vrai charabia, je vous présicerais tout ça demain avec le matos sous les yeux.

Merci d'avance pour votre aide,
Clément
2
[b]
Je pense que ton probleme vient du pilote de ta carte son,
g déjà rencontré le meme pb sur d'autres carte ou les configue de carte à l'interieur du logiciel ne proposaient pas certaines entrées ou sortie alors qu'elles existaient.
Essaie de telécharger une mise à jour du driver de ta carte sur le web.
Ca vient pt etre juste de ca.

Yoann.

Si seulement la passion suffisait à la réussite, j'aurai déjà ma place dans la société.