Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk2
Photos
1/167
MOTU 2408 Mk2

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Help me

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me
Bonjour je viens d acheter une motu 2408 mk2 d occaz comme neuve, mais sans la notice. :S
donc je suis un peu perdu, j ai windows xp. j ai telecharger les drivers 324 pci. tout parer bien installer. mais en dirais que il y a pas de connexion entre la carte pci et le rack. je me demande si c est bien brancher, j ai qu un seul cable qui relie la carte pci au rack 2408 , un cable qui se branche sur wire audio, c est bien ca???
parceque dans les parametres de soms de windows xp je peux pas choisir la motu, pourtant elle bien dans la liste hardware, motu pci audio driver et motu pci wave driver. :S
alors la pas de notice, je suis completement perdu, je me demande si il me manque pas un cable, si c est bien relier au rack. surtout que quand je vais dans le cuemix console pci 324 y a ecrit ins enabled 0 ,outs enabled 0. ca peut etre rien a voir, ou sinon j ai installer la carte pci mais maintenant il me faut installer le rack. je sais pas du tout quoi, c est un peu compliquer mon histoire lol. mais je suis completement perdu. :S j aimerez votre aide. merci d avance
2
Salut rastarmeune!
je vais essayer de t'aider:
pour ce qui est des cable entre le rack et la carte pci il n'y en a bien qu'un (l'audiowire) par contre il faut qu'il soit branche o bon endroit sur la carte pci , c a dire , tu a 3 port audiowire et tu doit le brancher o plus proche du "ps2".apres verifie que ton rack est bien connecte (le voyant vert en bas a droite ne doit plus clignoter).pour les pilotes ,il n'y en pas a rajouter pour le rack (laisse le eteint pendant l'instal,il est meme conseille de mettre les driver d'abord ,eteindre l'UC,installer physiquement la carte pci et redemarrer)
tu n'a aucune entre ni sorti dans le cuemix? va dans "pci audio console" et active les!
voila ,j'espere que sa va t'aider tient nous au jus ...
a +
#
3
Tout d abord merci beaucoup de bien vouloir m aider :).humm j ai essayer, donc ca veut dire que avant toute chose faut que le rack donne signale d etre connecter a la carte pci en arretant de clignoter c est bien ca??
bah j ai essayer les trois entree audio fire de la carte pci, et ca continue pareil :S le signal vert en bas a droit a coter de Meter est toujours en train de clignoter :S . tu vois dou peut venir le probleme?
4
Et je voulais dire aussi que dans motu pci audio console il y un ecris. audiowire:0 :S donc je me demande la si le cable est bon ou truc comme ca.
5
Aidez moiiiiiiii, toujours pas reussi a faire marcher ma motu, pourtant j ai installer les driver pour xp et tout :S aider moi pleaseeee