Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/448
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Motu, des infos svp, je suis obligé de changer de config ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motu, des infos svp, je suis obligé de changer de config ?
Bojour a tous,

j'aimerai avoir quelques renseignements.

Voila, je suis sur mac pro, et je dispose d'une 01V96, que j'utilise avec la carte mlan my16.
Je voudrais acheter la motu, en version carte pci express, mai j'aimerais savoir si la motu 2408MK3, necessite le lancement systematique de drivers qui lui sont propre a chaque ouverture d'un mix, ou si il suffit de les installer une fois pour que le mac la reconnaisse automatiquement en permanence avec toutes ses entrées et sorties.( car avec le mlan dnas le panneau de config du logiciel de mix il faut choisir les driver asio mlan sinon ca ne marche pas est ce pareil sur la motu ? )

En fait j'aimerai pouvoir lancer le Mlan, pour avoir les 16 in et out, et en créant un peripherique agrégé, pouvoir rajouter la motu de maniere en ouvrant Dperformer, a voir les 16 voies Mlan, et les 8voies de la motu plus un ADAT ( 8 voies suplementaires).

Deplus, quel est votre avis compte tenu de votre experience personnelle, sur la qualite des convertos, du son la stabilité et la flexibilité....

merci de me repondre si vous pouvez, car je suis en manque d'infos serieuses, et je dois revoir presque toute ma chaine audo compte tenu du fait que yamaha ne fait pas de suivi sur le mlan depuis le mac pro, donc ma chaine mlan devient obsolete....
J'ai besoin d'une solution de rechange urgente car mon taf en pati serieusement .

merci d'avoir pris le temps de me lire.



Baptiste. :oops: :???: :???:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2
Carte mlan te permet de faire la liason de ton pc <> 01v , n'est-ce pas ???
Désolé je ne connais pas trop . Tu te sers de quel logiciel pour l'édit .
crois-tu que tu pourras faire tourner les 2 cartes ensemble (mlan + 2408) ???

Désolé de ne pas t'aider mieux ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
3
Oki amigo, :coucou:

merci pour ton aide mais c'est ok maintenant
j'ai trouvé ma réponse, et a titre d'info les poscesseur de Mlan doivent savoir que meme sur Mac
en fabriquant un perif agrégé, le Mlan ne tolere pas la présence d'une autre carte son utilisant le Firewire;
Donc seule soluce avoir du mlan et une carte pci, pci e ou usb pour faire transiter des cannaux supplémentaires;
Bon et donc j'ai revendu ma carte Mlan my16, j'ai racheté un carte My16 at ( ADAT), et la M audio profire lightbridge, ce qui me fait 34 in et 36 out sur cubase sx4, avec une latence sur mon mac pro de 4 millisecondes, elle est pas belle la vie :boire:

bye et merki :clin:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !