Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/448
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet La qualité des convertisseurs comparés à ceux d'une echo mia midi par exemple !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La qualité des convertisseurs comparés à ceux d'une echo mia midi par exemple !
Peu ilmporte que la motu est plus de pistes , ^pmus de possibilités je parle du son poru une piste et une seule , quel est le meilleur convertisseur , sacahnt que c'est juste la vhaine audio d'une ou deux piiste qui m'interesse et que je me demande si le jeu en vaut la vhandelle de foutre 1000 euros pour une difference de qualité qui m'a écvhappée lors d'une comparaison avec celle d'un ami sur une piste similaire ?!
2
écho a une excellente réputation au niveau du son depuis longtemps.

c'est tout ce que j'ai à dire...
3
Venant de toi c'est un e réponse plutot rassurante.
je disais ca car dans un avis sur la mk II ou mk III un mec dis qu'il redecouvre le son , que c'est loin devant echo mia midi , a croire qu'il y a un changement de dingue etc ...
4
Up
5
108 db S/N contre 106 db S/N (mia midi) ; motu un peu plus puissante , je me demande vraiment si je ne ferais pas mieux d'acheter une autre echo pour avoir 4 pistes (si cela est possible) et me racheter un préamp plutot que de foutre 1000 euros dans cette carte.
CELA m'inquiète un peu car je suis presque engahé dans l'achat d'une carte et je me demande finalement si j'en ai l'utilisté.