Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/448
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Y a-til du souffle/ronronnement sur la sortie casque ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y a-til du souffle/ronronnement sur la sortie casque ?
Salut à tous,
voilà,je suis interessé pour me procurer cette interface mais je voudrais savoir si y a-til du souffle/ronronnement sur la sortie master/casque ?

j'ai eu une 896 qui ne présentait aucun souffle sur mon casque(un HD25) même le potar à fond rien...(avec le MONITOR LEVEL à 0) j'ai essayé ensuite une 2408MK2 qui, elle,une fois le potar du volume casque a la moitié de sa course me faisait entendre du souffle ainsi qu'un léger ronronnement ! et je ne vous raconte pas quand le volume était à fond !la cata!

je voulais changer ma config (une 896(non hd) )excelent son! et je n'ais malheureusement pas assez d'entrée analogiques et numériques.Je compte donc la revendre.

Je viens de me procurer une 24i/o avec la carte424 et j'avais trouvé une 2408mk2 et déçu par la médiocre qualité de la sortie master/casque je m'en suis séparé. je compte donc sur la MK3 pour retrouver un signal sortant aussi propre (sans soufle ni ronronnement)que sur ma 896 !

Si vous possédez cette interface, pouvez-vous faire ce petit test pour moi ?le test consiste à y brancher un casque genre HD25 et de monter le volume de ce dernier .
pouvez-vous me dire à quel moment sur le potar vous entendez du souffle ? y a t-il des bruits ronronnements ect....)

merci. :clin:
"La vie sans Musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil" Nietzsche.
2
R.A.S pour moi, sortie d'excellente qualité, jamais eu aucun souci, pas un souffle, pas une ronflette, pas un crac, rien. J'y branche régulièrement (voir simultanément, avec un adaptateur/doubleur) mes 2 casques AKG K270 et HD25 et les 2 se portent très bien.


J'en profite d'ailleurs pour annoncer que je mets la mienne en vente (état impeccable, studio non-fumeur, avec 3 câbles T-DIF, Wordclock et la Tascam DM-24 qui va au bout s'il faut) dès la semaine prochaine... que le Dieu des forums me pardonne.
:oops: :clin:
3
Bon... allez... pour être vraiment objectif et ne pas passer pour un baltringue passionné, je vais dire que, sur mon HD25-1 70 Ohm, le souffle commence tout doucement (mais alors vraiment TOUT DOUCEMENT) à se faire sentir quand le bouton se situe vers 3/4h... (sachant que sa course va d'environ 7h à 5h).
En gros, ça casse pas 3 pattes à un caneton, c'est insignifiant.