Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/448
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Plusieurs config de mixage en Standalone ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 384 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plusieurs config de mixage en Standalone ?
Salut les fralés du son!

Vous lire est un plaisir sans fin aisnsi qu'un puit sans fond je tiens à vous le dire!! :lol:

Bon..J''ai bien regardé les forums je crois et j'ai pas trouvé cette question dessus..

Est ce que cette carte peut, comme le font les fireface avec le "total mix", stocker en mémoire plusieurs config de mixage, que l'on peut rapeller en midi quand elle est en standalone ?

Si vous avez la réponse, je viens vous faire un bécot à domicile partout en france! :aime:

A+!

Jerem
2
Salut

merci si l'eau jaillit de notre puit mais sache que déja part ta question tu vient de tomber dedans... :bravo2:

regarde sur doc a la fin la charte d'implementation midi et si le receive prg change fait partie des commande reconnue par la MK3 ou alors envoie un prch et regarde ce qu'il se passe, ou bien va voir dans le setup si dans les global fonction si un filtre de prch existe. :lol:

je sais que je ne te donne pas la reponse mais simplement où la trouver donc pas de bécot pour moi. :boire:
La planche ne fait pas le surfeur
3
Merci F0f7!

Ouais dis! j'ai compris ce que tu m'as répondu...j'dois etre cotaminé effectivement :D:
Mais en fait je ne l'ai pas acheté encore alors je ne pas foutre les doigts dedans..frustrant :clin:
Je me suis inscrit sur le site MOTU pour accéder aux downloads et choper la doc...wait and see

Pis alors!..hum je suis gouré de MOTU! aïe Aiê!
Je pensais à la 828mk3 (pour mixer des sources sur scene et leur appliquer des effets et rapeller tout ça en midi)
Je poste dans le sujet 828 de ce pas...
A tout'
Jerem