Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

424 et snow leopard

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 472 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 424 et snow leopard
sur mon system snow leopard affiche désesperement "no pci card found" avec la pcie 424 
ça donne quoi chez vous ?
La planche ne fait pas le surfeur
2
Snow Leopard n'est dispo à la vente qu'à partir de demain. Tu étais beta testeur pour avoir Snow ou il y a confusion de félin?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
le felin est bien dans la neige, tu as une pcie 424 ?
4
Citation de F0f7 :
le felin est bien dans la neige
Pourrais-tu être plus explicite? 

5
la pcie 424 n'est pas reconnu sous snow, j'ose imagine que motu s'active le kiki pour mettre un driver a jours, sinon je file chez RME

Plus explicite de quoi, c'est pourtant clair, non ?
6
Bon je vais essayer d'apaiser un peu les esprits...

Citation de F0f7 :
le felin est bien dans la neige
Snow = neige ... le leopard etant un félin... on peut s'imaginer qu'il parle bien de SnowLeopard...

Sinon F0f7, le mieux est encore de s'adresser directement à MOTU, ils repondent assez rapidement :
  • customerservice@motu.com
ou  

A+

Tiens, voilà une page dans laquelle ils parlent de ton problème.

https://www.motu.com/techsupport/technotes/can-i-use-my-motu-hardware-with-mac-os-x-v10-6-snow-leopard-does-my-software-work-with-snow-leopard/view?searchterm=

A+

Pierre
Core i7920 3x1 RAM1600MHz MOTU 828mk3 Cubase 5.1/32 • WinXP Pro/64

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 09:34:17 ]

7
salut Ip2x, bien sur que je me suis deja adressé a Motu , pas de réponse a ce jour

mais si je vous parle de ce probleme de compatibilité c'est que je me doute que Motu ne communiquera pas dessus donc gare a ceux qui feront la mise a jours vers snow leopard sans faire de Backup, voili voila je pense que ça sert un peu a ça un forum.
8
Tiens voici une page pour les drivers PCI 424 pour MacOs X 10.6 SnowLeopard :

https://www.motu.com/login_form?came_from=https://www.motu.com/download/download_matching_downloads.html?platform_id=2&product_id=13

Edit :

Elle est accessible depuis ici https://www.motu.com/download/mac-downloads.html , ce sera peut-être plus simple.

Tu me diras si ça marche maintenant.

A+ !

Pierre

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 09:50:51 ]

9
Citation de F0f7 :
Plus explicite de quoi, c'est pourtant clair, non ?
Est-tu beta testeur pour disposer de Snow avant l'heure?

10
bouuuuuuuuh il utilise une version crackée de snow leopard !!!!!

et pour info il est pas dans la neige, c'est le léopard des neiges ........... nuance

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 11:55:28 ]

11
Beatless, je ne suis pas beta testeur quoi que avec tout les soft qui sont a moitié développé nous sommes tous un peu beta testeur, j'ai eu snow avant car j'ai de la famille a la direction de la pomme, mais franchement on s'en fout 

Ip2x, merci pour tes liens mais pas de driver 10.6 pour la pcie pour le moment
12
Wé de rien, j'avais rien de mieux à foutre ce matin

Pierre

13
Bon, j'ai récupérer le driver compatible 106 proposé par motu
désinstaller l'ancien, virer la carte , installer le nouveau, éteindre et remettre la carte pour que mon mac pro se transforme en véritable tortue au démarrage, au moins trois fois plus long que d'habitude, et reste bloqué environ 3/4 minute sur le premier affichage sans même pouvoir activer un clique de souris, le déplacement lui marche 

Le comble c'est que j'ai une belle fenêtre "NO PCI CARD FOUND" et quand je vérifie dans mes préférences matériel, la carte est bien là 

ça sent un conflit dans le système, mais zou mais zou, y-a t-il quelqu'un qui est dans la même galère, au moins cela me conforterais que je ne suis pas le seul, merci
14
salut,

perso j'ai essayé sur leopard (kalyway 10.5.2) et pas moyen pour l'instant de faire marcher
ma 2408 MK3.Comme toi, no pci card found....

si quelq'un a une solution je suis preneur egalement

A oui, quelqu'un a essayé avec ideneb ? ou autre version ?

Have fun & Keep Quiet