Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/462
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Si vous galérez avec Windows 7 (astuces pour noob inside)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si vous galérez avec Windows 7 (astuces pour noob inside)
Bonjour!
J'ai eu l"excellente idée d'installer windows 7 et depuis... comment dire... non rien... je vais rester polis...
Mais en gros, 3 jours que je galérais. Pas moyen de sortir ne serait-ce qu'une note de musique sous winamp. L'envie de débarquer chez Motu et Microsoft avec un bidon d'essence commençait à sonner comme une évidence faute de trouver une solution à mon problème sur les forums...
MAIS!!!! ENFIN j'ai du son!!!! Donc si comme moi vous galérez, voici une petite astuce qui m'a redonné la joie de vivre et qui a calmé définitivement mes pulsion pyromanes (je préviens, c'est tout con mais j'y avais pas pensé avant):
Pour l'install, faites comme d'hab': installation des derniers drivers Motu puis montage de la carte son.
Ensuite, allez dans panneau de config puis Matériel et Audio puis gérer les périphériques audios.
Là clic droit sur votre motu, foutez la en périphérique par défaut. Finalement double cliquez sur l'icone de votre motu, allez dans statistiques avancées et changez le mode d'échantillonage de 48k à 41k.
Voilà... les brutes de la MAO vont certainement rire en lisant ce post tellement la marche à suivre semble évidente... Mais peu importe, ce post s'adresse aux gros noob comme moi
En espérant vous avoir aidé
Abu²

www.myspace.com/abuunai
2
Wow:

Une secrétaire appelle au service informatique:
- Mon imprimante veut pas imprimer!!!!
- Vous avez essayé de l'allumer?

facepalm

Shandor Chury

Directeur Artistique et Technique

OVVO / HiPoly

3
Ahah! Je me doutais bien que j'allais récolter quelques vannes avec un post comme ça. Mais ensuite? 
Tout est dans le titre. Ce qui te semble évident ne l'est pas forcément pour tout le monde. Un post de noob en Mao... pour les noobs en Mao. J'avais pas menti. Et puis faut bien commencer quelque part non?