Question peut être bête mais bon je tente ?
- 19 réponses
- 4 participants
- 2 573 vues
- 4 followers

Studio P2HS

D'ou ma question :
Peut on utiliser cette carte sans carte PCI 324 ou 424 en la raccordant par un cable FireWire directement au PC ?
Je n'ai pas trouvé la réponse !

Merci de votre aide
[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 23:40:43 ]

To0061

Effectivement, la câble "audiowire" ne semble être qu'un banal câble FW400.
Mais si l'interface fonctionnait directement en FW, cela serait indiqué.

Révérend John

Il te faut une carte 424 et un simple cable FW fera l'affaire.
Attention en te procurant la carte (350€ en neuf) a tes slots interne sur ton PC
Regarde si tu as du PCIe si ta carte mère est récente ect.
Est après tu peux chercher d'occaz
Voilà pas de 324 avec la mk3
Bonne journée et bon courage.
John Dugrouve
John DuGrouve

Studio P2HS

Je vais m'orienter vers une carte d'occase avec une carte PCI car apparement dur à trouver !

KaeRZed

Mais c'est vrai que j'ai toujours rêvé de ça : que MOTU développe un driver permettant d'utiliser les racks 2408 (et autres) directement en FireWire. Cela rendrait ces racks universels : transportables grace au FireWire tout en conservant la stabilité de la carte PCI en station fixe...
Maintenant, peut-être que c'est tout simplement impossible techniquement parlant...

Studio P2HS

KaeRZed

Studio P2HS

J'en profite que tu soit en ligne , aurait tu la notice de cette carte en PDF car introuvable en Français et je ne parle pas Anglais

Merci à toi
Si tu l'as je te donnerais mon adresse mail en Mp !

Studio P2HS

Studio P2HS

KaeRZed

Hello.
Le moyen le plus simple est de créer un compte sur le site de MOTU et tu pourras y télécharger la notice sans problème...

Studio P2HS

Et sur le site de " MOTU " ou j'ai déja un compte , car je possède du matériel Motu , la notice que tu peu télécharger est uniquement en Anglais .
Je n'ai pas trouver la notice en Français .

Studio P2HS

Je te communique mon adresse mail .

KaeRZed

Et bien non, désolé... puisque je ne possède pas de 2408...

Studio P2HS

Studio P2HS

KaeRZed

Tout ça pour un manuel pas en Français ??
La seule question que tu aies posée sur le thread est : où est le manuel en français...
Quelles sont tes questions ?? Car, même si je n'en possède pas une, j'ai bossé avec à plusieurs reprises...

Studio P2HS

Pourtant je suis bien inscrit au mailing Forum , j'ai quand même un peu l'habitude depuis toutes ces années que je suis présent ici , sur AF !

Studio P2HS

C’est pour cela que j’ai mis en stand by mon intérêt pour cette carte .
Galères de stabilité itinérant à cette carte et à motu apparemment , plus , des problèmes de mise à jour de Firmware et des potards sur la face avant qui vieillissent mal .
Ça fait pas mal de chose pour une carte haut de gamme !

Studio P2HS

- < Liste des sujets
- Charte