Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/448
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Recensement des utilisateurs non satisfaits de 2408Mk3 sur PC.

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 875 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des utilisateurs non satisfaits de 2408Mk3 sur PC.
Avis à tous les utilsateurs de 2408 Mk3 sur PC !!!
Si vous n'arrivez pas à résoudre vos problème avec cette carte, malgrès le respect des recommandations du fabricant, faites vous connaitre ici. Il n'est absolument pas normal que Motu continue a fourguer du matos bugué à tout va et il temps aujourd'hui qu'ils proposent une solution valable a leurs client insatisfaits.
Discutons ensemble des actions envisageables face à ce qu'on pourrai appeller une grosse escroquerie.
2
Bonne initiative de ta part!!
Pour moi la seule solution c'est qui sortent de nouveaux drivers de la PCI-424 en testant leur carte sur plus de deux machines et un séquenceur.... pour permettre une compatibilité correcte. Le problème vient pas du hardware qui fonctionne très bien mais bien de leur p... de drivers.
Maintenant sur la façon dont il faut s'y prendre pour se faire entendre et avoir un peu de poids, je n'ai pas d'idée bien précise. Une chose est sure, il faut être un nombre assez élevé d'utilisateurs à avoir des problèmes pour avoir du poids dans ce que l'on entreprend.
3
Salut à vous,

quels sont vos problèmes exacts avec cette mk3 ?
4
"clicks" numériques en entrée. Mais j'attend d'en recevoir une nouvelle pour me prononcer.
5
J'ai le meme probleme sur mac avec les sorties......plein de craquement numeriques......
alors que j'ai tout de derniere generation:G5/2408mk3 et toutes les mises a jour possibles.
(ca marchait tres bien avec la premiere 2408 et mon g4 c'est un comble non)
6
:!: attention :!:

il fo des carte PCI "speciaux" pour les G5 !!! ceux qui vont dans les G4 ne sont pas "fait" pour fonctionner avec les port PCI-X des G5 (je ne sai pas pour les new G5 Dual 1.8, qu n'ont que des port PCI ordinaire... ca peut peut-etre marcher...)

tu devrai contacter ton revendeur pour un echange... il fo je crois payer dans les alentours de 100€ comme meme si ca fait genre + d'1 mois ke t'as ta carte 424...

voial j'espere t'avoir aider
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
7
Y EN A MARRE DE LA MOTU? LA HOT LINE EST NULLE.
Assez d'en parler, agissons.
J'ai testé toutes les configs et installs possibles et imaginables sur PC!!!
çà marche pas!
Que faut-il faire?
Se réunir et débouler chez l'importateur faute d'aller chez MOTU.
Envoyer des mails à UM distrib sans arret.
Et se mettre en collectif et prendre une asso de conso pour les faire payer.

Je suis pret

à votre bon coeur, salut
8
Tu peux aller chez ton revendeur avec ta colone, il est senser t'orienter si ce n'est te la faire marcher, et qu'éventuellement il décide de te la changer si elle ne marche pas.
9
ILs m'ont renvoyé une carte non compatible G5 il y a quelques moi et ça marche très bien sur mon pc. J'en conclu que les cartes compatibles G5 ne sont pas compatible PC...
10
Je viens de m'achater un P4 3Gh pour y mettre une motu 2408mk3....et putain, ca marche que dalle!!!!! Craquements, meme le test de Cubase au debut me dis que c foireux. J'hallucine......Et j'ai 24 msec de latence!!! Putain, j'en avais 5 avec ma sound blaster, je le crois pas.....bref.....y'a des pb de compatibilité connus avec tel ou tel matos?