Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/448
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Recensement des utilisateurs satisfaits de 2408MK3 sur PC.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 627 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recensement des utilisateurs satisfaits de 2408MK3 sur PC.
Si votre 2408Mk3 fonctionne parfaitement sur votre config PC faites vous connaitre ici.
Merci.
2
Salut

P4 3.0
carte mere asus pape sata
Windows xp
cubase sx 2.0 le vrai
2 uad1
1 powercore firewire
motu mk3
1 motu hd 192

Plus de 40 pistes audio et plus de 80 plugs en 24 bits, 48

Pas de problemes.

SAM 44
3
Lorsque tu lances l'ASIO Multimédia Setup de SX2,ta config Asio est reconnue sans problème ? Tu n'as jamais de pertes de synchro, de clicks à l'enregistrements...?

Peux tu donner quelques conseils de config. ?
4
Voilà tout ce que je peux dire :
le pc un p4 2.8, 1 giga de DDR, carte vidéo radéon 2 sortie, carte mère asus p4g800 deluxe, carte SCSI carte firewire pci 424 motu, carte pci roland SI-24 pcr, carte usb2 sup, disque dur IDE 240 giga, 2 disques dur externe SCSI de 2X120 giga
j'ai installer logic audio pcr fourni avec le système roland et je viens de mettre à jour vers logic platinium. Je n'ai jamais rien fait d'autres tou marche nickel, je me demande ce qu'il y dans certain disque dur des machines .......
je pilote la SI-24 de logic et les 24 autres entrées 'allen heath " en sortie direct sur la mk III
+ une berhinger sur entrées allen (cascades pour mix particulier, sans espérer la qualité...) :clin:tout ce que j'ai modifier, c'est la latence réduite à prsque 0ms.
voilà
idefixe7
5
Re salut

Tout ce que je peux te dire, c'est j'ai installé cubase sx 2.0.
Et dans vst multitrack, je selectionne motu asio.

et voila.

a+

SAM 44
6
Ben j comprend pas. J ai Quasi la même config que toi (P4 2,8Ghz sur une P4P800 deluxe et 1Go de RAM Samsung).
T'es sur que t'as pas de Clicks à l'enregistrement dans SX2 ?
7
Re, j'en suis certain, j'ai +sieurs master qui sont passés au glass master pour impression et le studio de mastering (des pro) se demandent quelques fois pourquoi je passent encore par eux ...
mais j'ai relu les messages "je suis sur logic audio '' !!!!!! c'est peut-être ça la différence,
mon revendeur est un officiel cubase et logic, il m'a conseillé logic avant cubase, là je lui ai demandé pq ? et il m'a répondu qu'il gagnait plus sur cubase que logic, mais que question de problème, logic est plus stable et plus performant sur xp (e,core +++sur mac) ( oui c'est logique vu comme ça :P: :??: )
idefixe7
8

Citation : logic est plus stable et plus performant sur xp


Mouais...sachant qu'il n'y a plus de suivi de la part d'Emagic sur PC, j le crirai pas trop fort qd même.


SAm44> comment réagit ta machine lorsque tu lances l'ASIO Multimédia Setup de SX2 ?
9
Bubble

si ce nest pas deja fait, desactive le driver asio multimedia de cubase, ds panneau de config et sons, ce truc est une grosse merde compatible juste avec des grille pains
et sers toi du motu asio driver fourni avec ta carte :oo:
10
C ma carte qui était defectueuse...Attention apparement je suis aps le seul dans ce cas. Donc au moindre problème n'hésitez pas à renvoyer votre matos chez umd.