Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/459
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet de la discussion :!: service apres vente defectueux cherche personnes qui ont des probleme pour faire echanger
:!:

Bonjour à tous je lance une recherche de personne possédant des 2408 mk 3 ou autre matériel comme les cartes PCI 424, et qui ont renvoyé leurs matos au SAV de chez UMDistribution, je sais que nous sommes 60 cas (presque toutes leur ventes) en France , cela fait plus de 6 mois que j'ai renvoyé mon matos et le commercial là bas ne veux pas me remboursé le matériel (défectueux) ou me prété quoi que ce soit en attendant. Donc si vous etes dans ce cas faites moi signe. Je vais mettre en place une pétition qui consistera a une lettre groupé envoyé en recommandé et si MOTU ne réagit pas, j'aurais un soutien journalistique qui sera diffusé dans toute la france. Et si MOTU ne réagit toujours, je ferais appelle à la justice. Plus on sera, plus on sera fort.

A+
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
2
De l'interet d'acheter à son petit dealer du coin.....


bon courage quand meme!
3
Salut à toi,
de quel mal souffrait ta mk3 ?
4
Salut,

moi j lai renvoyée la semaine dernière (en passant par mon revendeur). Il m'ont appelé en me disant que la PCI 424 était defectueuse et qu'ils m'en envoyaient en précisant qu'ils n'avaient pas de pc pour tester mais qu'elle n'était pas reconnue par leur super Mac G5.
Donc il décide de m'envoyer une carte soit disant neuve. Réception 5 jours plus tard. Là je me dis nickel le SAV Motu. Super sérieux les gars....ben non !!! la carte qu ils m ont renvoyé n 'est pas restée une heure chez oim. Je l ai installée et la plantage total !! Soit la carte n'était pas reconnue soit un bruit horrible sortait de la 2408 mk3 a la moindre tentative de lecture de fichier audio. En fait en regardant la carte de prêt, elle est matériellement endomagée (un condensateur est tout écrabouillé !!). Après un coup de fil de furieux chez UM, la PCI 424 est repartie direct et maintenant j'attend.
5
Ya normalement des carte "speciale" G5... les carte 424 "normaux" ne marche que dans tout PC ainsi que les G4... :|
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
Je sais. La mienne je l'ai achetée en décembre 2003 et mon revendeur m'a garanti qu'elle était "G5 ready". :clin:
Je devrais bientôt en recevoir une nouvelle. Mais j'avoue que j'ai un peu les nerfs. :fache: