Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408 Mk3
Photos
1/459
MOTU 2408 Mk3

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Branchement sur port FIREWIRE

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 903 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement sur port FIREWIRE
J'ai un PC avec un mini boitier ATX et la carte motu ne rentre pas dans mon boitier
peut on brancher le boitier de la 2408MK3 directement sur le port firewire de ma carte mere
2
Meme pas en reve
cest bien du firewire physiquement, mais cest un protocole audiowire propre a motu qui circule dans le cable, donc ne tente pas.
3
Par contre, renseigne toi, il existe parait il un convertisseur audiowire/firewire fabriqué par motu il y a quelques années pour utiliser leur matos audiowire en autonome sur les ports firewires PCs, et il couterait parait il dans les 300 €.

jai vu ça dans des forums sans photos, donc a verifier.

de toute maniere dis toi que cest serieux chez motu, et quand ils vendent de laudiowire, donc par PCI, il ne vaut mieux pas tenter du bricolage.
4
Quel carte faut il utiliser alors avec la meme qualite sur le port firewire
5
La pci-424 de motu ;)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
Regarde les modeles en firewire chez motu

ça depend de ce que tu recherches en normes dentrées sorties, en nombre egalement, cest vraiment un choix perso en fonction de ta config.

sinon regarde aussi chez RME, cest pas mal de ce coté la.

et apres tu pourras determiner ton choix.

les 2408 sont surtout axées pour vehiculer de numérique à numérique...bref, vas sur le site, ce sera plus simple de prendre une decision

moi, perso mes 2408 me conviennent parfaitement, mais a t on la meme utilisation?...
7
/forums/

voila
8
Moi c'est pour enregistre 8 pistes en simultanees
je passe dans une mackie 1604VLZ pro comme preampli et l'enregistrement se fait sous cubase ...
je veux des convertisseurs qui conservent un la qualite du son
MOTU a l'air vraiment bien par rapport a ma vieille hoontech
9
Dans ce cas, il y a un modele motu dont je ne me rappelle plus la reference, mais qui nest plus fabriqué, et qui possede 8 ou 10 entrées en jacks et autant en sorties, ça te conviendrait je pense.
donc regarde dans loccase
dès que je me souviens de la reference, je poste
bye
10
Et en plus il est en firewire, celui la