Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2005 à 01:10:49Difference entre 2408 mk3 et 828 mk3
Bonjour, quelles sont les diifferences entre ces deux cartes ? Je suis un peu paumé là
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/03/2005 à 09:41:14
Bah regarde les caracteristiques de chacune!
il y en a une qui est plus dédiée au transport purement numerique du signal (2408 mk3), et la seconde qui sert plus a convertir des sources analogiques en format numerique.
la 1ere fonctionne avec carte PCI, la seconde est en fire wire, donc autonome.
ensuite, a toi de voir quelle utilisation te conviendrait le +. Tout depend de la maniere dont tu mixes.
de toute façon, si tu ne possedes pas de console numerique, je te conseille la 828 mk2 (la mk 3 nexiste pas me semble t il)
0
Ballot Philippe
1168
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
3Posté le 06/03/2005 à 10:45:59
La 828 possède aussi les connecteurs midi (pas la 2408 )