Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408
Photos
1/196
MOTU 2408

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Besoin de conseils pour cartes audi trés hauts de gammes

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 388 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour cartes audi trés hauts de gammes
Bonjours je possede 2 ordis, desktop et laptop

sur ma tour j'ai une wamirack 192l egosystem et sur le portable j'avais une fa101 d'edirol(revendu )

je rechercherai une trés trés bonne carte haut de gamme,avec une connectique firewire
je ne me limite pas en prix....mais parcontre si possible avec les + grandes qualités possibles...meilleures convertisseurs,trés stable..si possible avec la possibilité de modifier la frequence sans eteintre la carte...et un trs fort db

je voudrai connaitre les differences entre une carte mi-pro tel que la fa101 et une trés bonne carte tel qu'une motu ou creamware

merci de vos reponses

capsule-
2

Citation : une carte mi-pro tel que la fa101

:boire2:

vas voir les cartes Apogee , ou Metric Halo ;)
Www.myspace.com/ericlescamusic
3
Weiss aussi si tu te limites pas en prix... :volatil:
4
RME Fire Face 800 :8) perso aucun soucis. En rapport à la FA 101, bien au-dessus.
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
5
Tu trouves quelle est pro la fa101, san antonio?

perso je l'ai eu en octobre jusqu'a aout.. elle possede des defauts assez importants au niveau de la latence parfois,(reglages de buffering au max..) ,devoir eteindre et rallumer la carte pour modifier la frequence...et edirol qui donne pas trop signe de vie....aucun soft pour gérer les entrées sorties..parcontre les convertisseurs sont trés bons, elle est toute petite,trés belle ,10 sorties,10entrées

je recherche une carte pour le portable,pas forcement petite..je compte la racker, je recherche la possibilité de jouer sur la frequence librement(comme un pitch) pour transferer vers l'autre ordi,chose possible avec la wamirack, impossible avec la fa101

un soft controlleur pour les entrées ,sorties, sur la fa101 ca me manquait pour la précision du niveau, un asio 2(must of the must) ma wamirack a des drivers vraiment trés stables par exemple

j'ai vu des nouveaux parametres style oversampling kezako? et aussi en parlant de convertisseurs...comment ca se mesure?

merci de vos réponses, je vais me documenter sur la rme fire face800

thx
capsule-
6
Il y a pas mal de thread parlant de la FF800, mais si ça peut t'avancer, sache que les possibilités de cette carte sont énormes ! Tu peux jouer sur la fréquence d'échantillonage comme tu le désires, les préamplis sont très bons et les possibilités de routing sont phénoménales. :aime: