Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408
Photos
1/196
MOTU 2408

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Config Motu 2408 help

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Config Motu 2408 help
Hello

j'utilise la 2408 depuis 1 éternité, je l'ai installée et désinstallée +ieurs fois suite à des virus, etc...j'ai même posté dessus :mdr:

seulement là, gros bug, et je suis dans la m*rde!

virus, donc restauration du système à une date antérieure qui comprenait le chipset audio de ma carte-mère asus (realtek ac 97).

sur ce, je vais dans le bios et désactive ce chipset (comme j'ai toujours fait lors des réinstall précédentes),

au reboot, je fais une clean install du driver win xp
j'arrête la machine, j'installe la pci 324, puis je reboote en suivant le wizard motu

et ...pas de console ou de cue mix Motu dans la barre des tâches et nulle part, d'ailleurs.

je me dis ok, pas de blème, j'ai dû procéder comme ça la dernière fois, sans en être tout à fait sûr..

j' arrête, je branche le câble firewire au Q de la pci, j'allume la 2408 qui attend la synchro, puis reboot du pc, la 2408 se synchronise sur Bus 44.1, toujours sans aucun son de démarrage windows, les lecteurs multimedias ne veulent lire aucun fichier....bref la galère...

mais surtout, toujours aucune console motu en racourcis!!!

voilà, si 1 bonne âme m'aide à réparer cette m*rde, je lui paye une bière :lol:

vous remerciant par avance :bravo:
2
Up
3
Alors des news:

je rebootre le pc et je retrouve les sons wave de microsoft, j'arrive à lire de nouveau mes mp3, mais toujours pas de console motu!!! en gros je bosse à l'aveuglette!!!

toujours personne pour me venir en aide?? :(((
4
Hello

toujours la même chose...

comment dois-je activer la console motu, puisqu'elle n'est présente sur aucun racourci?
5
Salut
regardes dans le répertoire d'install de la motu
perso je l'avais laissé par défaut :
c:/program files/motu/pci-324 cuemix console.exe

sinon, recherche sur ton disque dur le fichier "pci-324 cuemix console.exe" et une fois trouvé tu en fais un raccourci

bye en espérant que ça puisse t'adier :-)
Parce qu'il faut suivre ses rêves d'enfant... même après de longues interruptions !
6
1000 mercis à toi!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


En effet, avec l'ancien driver Motu sous Win xp, les racourcis s'installaient automatiquement dans la barre des tâches!!! Mais suite au virus qui a crashé mon disk, j'ai dû télécharger le nouveau qui n'effectue plus cette tâche.
En fait, c'est moi la tâche :mdr: , j'ai pas pensé à faire ça tellement j'étais énervé.

En tous cas, encore merci. :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:

Hors sujet : Marillion: ça c'est pas des goûts de chiottes :8) !! Tu préfères la période Fish ou hoggart?
Ah Ferré...merde à Vauban! :mdr: