Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408
Photos
1/196
MOTU 2408

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Installation des pilotes : misère.

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 2 556 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Installation des pilotes : misère.
Bonjour à tous,

Voici ma config :
MOTU 2408 + PCI 324
PC:
ASUS PUNDIT-R (pour gain de place)
Chipset ATI RS300 / IXP200
Céléron 2.66Ghz
512Ram

Voici le problème :
j'installe le logiciel d'installation pour les pilotes de la carte PCI puis celui du Firewire, tout se passe bien...
J'installe la carte PCI dans l'ordi...
Je lance XP qui me trouve un nouveau matériel, installation "automatique" des pilotes de la PCI OK
PAR CONTRE à l'installation des pilotes PCI WAVE dans le le répertoire C:\windows\system32\drivers l'ordi plante sur ks.sys (tout bloqué reboot obligé)

Tests effectués :
- Installation de plusieurs versions XP
- Carte son interne bloqué dans le bios
- Réservation de certaines IRQ
- Test du rack + pci sur autre ordi : OK (NEC PIV : 750RAM, 3Ghz, CHIPSET INTEL) : aucun soucis

Si quelqu'un a une idée franchement çà me sauverait car là je vais la revendre mais çà m'embête car çà qualité est irréprochable...
Afficher le sujet de la discussion
11
RE Hello Ghenai :lol:

Cool !...te serait il possible de donner la soluce? sait on jamais si ça arrive à qqn, et puis c'est intéressant de savoir où se cache le bug.
A plus
12
Salut ( la 2408 n est pas reconnu par le pci 324) :
tout d abord netoyer bien les connection doré avec une brosse a dent seche
instaler le pci 324
instaler les drivers proprement si vous avez deja instaler le driver avant desinstaler ajout et supp de programme puit aller a programmes files chercher le petit dossier et l effacer jusqua la corbeille
redemarer le pc
nouveau materiel detecter metre le cd d instal et instaler les 3 drivers d affiler ok
allez dans le bios chercher pci lentacy et le mettre au chiffre le plus haut
F10 entree
ralumer le pc a l affichage de bienvenue allumer desuite le rack et normalement il sera reconue repeter le redemarage avec la meme action si le rack ne ce declenche pas :bravo:
il ya aussi un problem d asio il faut desactiver motu pci wave driver

GHENAY-STREET-SKILLZ

13
Ok, merci, cool pour l'info.

il y a tellement de bugs différents avec cette carte que c'est cool de poster à chaque fois l'astuce différente qui permet de faire refonctionner cette carte :bravo:
14
Perso je l ai deja mise en vente

GHENAY-STREET-SKILLZ

15
La ça me casse les c*******, quand j installe la 2048 , la pci tout va bien mais apres il me dit qu il faut windows 95 ou 98 (j ai vista) de plus elle est censée etre sous xp

comment puis je faire pour installer un bon driver??

merci

EVOLUTION ZERO 

Old School Thrash Death Metal band

16
Existe t il un driver pour vista ???? si c'est non, évidemment elle aura du mal à fonctionner :clin: . Perso, je l'ai depuis +ieurs années sous xp et ça fonctionne parfaitement. Mais je ne sais pas s'ils ont conçu un driver sous vista.
17
Tu as téléchargé quel driver sur le site, celui pour xp et 2000 ou pour win 98 ?
18
J ai telechargé tout , mais il me dit qu il faut 95 ou 98

EVOLUTION ZERO 

Old School Thrash Death Metal band

19
Bah je suis allé voir et c'est bien ce qu'il me semblait : il n'existe pas de driver pour la pci 324 sous win Vista, je ne comprends pas ton problème en fait.
20
Quelle carte possèdes tu , la 324 ou la 424 ?