Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408
Photos
1/196
MOTU 2408

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet de la discussion Problème avec la 2408 / installation ok mais ne reconnait pas les entrées et sorties
Hello,

Je viens d'installer une carte motu 2408 (avec la carte PCI 324). L'installation s'est bien passé. Mais lorsque je veux changer le pilote asio dans cubase (j'ai laissé l'ancienne carte son), le programme refuse car il met qu'il n'y a pas d'output actif.

Lorsque je vais sur le petit programme de gestion de la carte, il n'y a effectivement pas d'entrées ni de sorties actives.

il ne reconnais pas le rack. Quand je vais dans le controle panel, à
côté de "CONFIGURE INTERFACE", c'est blanc. Il n'y a rien d'écrit et aucun
choix. Quand je clique dessus, c'est un menu déroulant tout blanc

Pourriez vous m'aider s'il vous pléééé?

config :

ordinateur de marque ASUS

P4 - 2400
750 méga de ram
Chipset : SiS® 651

Quelqu'un aurait-il une solution??
2
Je penche pour ça : tu as bien lancé "FireWire CueMix Console" ?
Car c'est lui qui gère les entrées/sorties de ta Motu

(Par contre, c'est quoi la marque de ta carte Firewire?
Certaines ne sont pas compatible à 100%)

tiens nous au courant
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
3
Tout d'abord, un grand merci pour le temps que tu consacre à mon problème :clin:


il ne reconnais pas le rack. Quand je vais dans le controle panel, à
côté de "CONFIGURE INTERFACE", c'est blanc. Il n'y a rien d'écrit et aucun
choix. Quand je clique dessus, c'est un menu déroulant tout blanc

je vais essayer de lancer le programme que tu m'as suggérer. Merci.
4
Bonsoir ...j'ai le meme probleme !!!!!

Merci a ceux qui prendrons le temps de nous repondre .

(PS : j' ai essayé l'astuces conseiller ...sans résultat ) .

5

Citation : (Par contre, c'est quoi la marque de ta carte Firewire?



Précision, la carte pci de ce modèle n'a rien à voir avec le protocole Firewire, donc ne vous prenez pas la tête avec ça!...c'est en effet un port firewire physique mais les données y circulant sont du data propre à Motu.

Je me souviens avoir eu ce problème...le truc c'est que je ne me souviens pas comment je l'ai résolu, mais je me souviens que c'était tout con, sérieusement :clin:

essaie déjà de désinstaller ton autre carte son et les drivers qui vont avec.

à l'époque je m'étais beaucoup servi des FAQ du site Motu et de tous les forums audiofanzine liés à la carte ou à l'interface, et il me semble que j'avais trouvé la réponse dedans.

idem, après la désinstallation des anciens drivers et les multiples redémarrages, allez au final vérifier dans le gestionnaire de périphs s'ils ont vraiment complètement disparu de la liste dans l'onglet Matériels. Si vous constatez encore une présence d'un driver qui ne devrait pas s'y trouver, ne vous prenez pas la tête à encore le désinstaller, mais dans l'onglet Pilotes, désactivez le. Idem pour le chipset Audio de la carte-mère, obligation de le désactiver, si vous ne l'avez pas encore fait. Ensuite seulement pensez à installer la Pci 324.

encotre mieux, désactivez ce chipset audio dans le bios.

si ça me revient plus précisément, je reviens poster ici :)

et dans cubase, recréez du début toutes les In/Out de la carte

bonne chance en attendant.
6

Hors sujet : Kando, super ton site :bravo:

7

Hors sujet : Merci ....



Je n'ai toujours pas trouvé de solution ...personne ne connait la manip qui marche a coup sur ?

Merci .