Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408
Photos
1/196
MOTU 2408

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Petites question de LED .

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 455 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petites question de LED .
Bonjour ,

" heureux " possesseur d'une Motu 2408 sans manuel , je me demandais quelles devaient etre les LED allumées au démarage ?

Car moi ,c'est comme ca :



Avec la led Meter qui clignote . Je ne sais meme pas si les bouton SET et Select doivent s'allumer a un moment ou un autre ( car il sont souvent de couleur bleu sur les photos ) . Et les LED " vu-metre " ne grimpe jamais plus haut que la deuxieme rangée ( -12 ) .


Voila , alors etant donné que j'ai acheté cette interface d'occasion , je voulais savoir si tout etait normal ou si j'avais des problemes . ( le son et parfait en tout les cas . )


Merci ... ;)

2
Set et Sélect ne servent en fait, que quand l'interface est utilisée seule.
(sans la carte pci) mode stand alone.
Utilisée avec la pci 324, un mac ou un pc, tous les réglages se font par voie logicielle.
Il me semble que par défaut, elle est en mode meter.
(ce qui ne sert qu'à controler le niveau des 8 entrées lignes)
Ces 8 entrées n'étant pas le principal atout d'une 2408 ;)
Le calva aide à la digestion !
3
Salut ,

j'ai bien compris comment cela fonctionnait , mais je voulais juste savoir si vous aviez le meme affichage de base que moi ...car malgres toutes les configurations possibles , les led montées ci-dessus reste desesperement allumeés .


Merci .

4
Ben non. Même si je ne comprend pas toujours bien qu'est-ce qu'elle affiche au démarrage, elle me montre quand même bien ce qui entre et ce qui sort, sitôt démarée...
C'est utile mais sans remplacer de vrais VU. Juste de quoi être sur que tout entre bien dans la machine pendant une prise...