HEEELLPPP fonctionnement routage MOTU 2408
- 14 réponses
- 2 participants
- 953 vues
- 2 followers
jfhome
2422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2006 à 13:32:29HEEELLPPP fonctionnement routage MOTU 2408
Bonjour,
J'ai configurer sous nuendo 2 ma 2408 pour pouvoir mixer en 5.0
Seulement, apres avoir configurer via le soft chaque canal de sortie pris en charge par l'ordinateur,
la sortie 1 et 2 sont toujours routée vers l'adat, et non vers la sortie analogique. du coup, j'ai reussi à me demerder en utilisant les sorties 4,5,6,7,8, mais la 1 et 2 ???? pige po !!!
N'ayant pas le mode d'emploi je ne comprend rien à rien, et pire, je ne pige toujours pas comment me servir des boutons en face avant (sauf l'interrupteur !! ouf !!).
pitiéé ..aidez moi .....
J'ai configurer sous nuendo 2 ma 2408 pour pouvoir mixer en 5.0
Seulement, apres avoir configurer via le soft chaque canal de sortie pris en charge par l'ordinateur,
la sortie 1 et 2 sont toujours routée vers l'adat, et non vers la sortie analogique. du coup, j'ai reussi à me demerder en utilisant les sorties 4,5,6,7,8, mais la 1 et 2 ???? pige po !!!
N'ayant pas le mode d'emploi je ne comprend rien à rien, et pire, je ne pige toujours pas comment me servir des boutons en face avant (sauf l'interrupteur !! ouf !!).
pitiéé ..aidez moi .....
- 1
- 2
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 21/06/2006 à 11:06:40
Salut,
as tu vérifié dans le panneau de routage Motu ? tout est là dedans, tu dois avoir un truc mal programmé sur la sortie 1/2.
Sur la banque 3, il faut être en sorties analog, et tu dois mettre "from computer".
A partir du moment où elle est utilisée sur un ordi, tu dois gérer ton routage depuis le soft motu, pas en face avant.
a+
Phil
as tu vérifié dans le panneau de routage Motu ? tout est là dedans, tu dois avoir un truc mal programmé sur la sortie 1/2.
Sur la banque 3, il faut être en sorties analog, et tu dois mettre "from computer".
A partir du moment où elle est utilisée sur un ordi, tu dois gérer ton routage depuis le soft motu, pas en face avant.
a+
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
jfhome
2422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 21/06/2006 à 11:13:40
Ben voilà, le probleme c'est bien configuré : from computer pour toutes les sorties.
Je ne sais pas configuré via la face avant, je n'ai pas le mode d'emploi. La personne qui m'a vendu la carte m'a certifié que le PDF etait sur le cdrom .... ben ... quedal, evidemment, il n'a pas le mode d'emploi papier, .. dans le cul quoi ... impossible de trouver un mode d'emploi (meme anglais !!).
bref, je pige quedal lol !
Je ne sais pas configuré via la face avant, je n'ai pas le mode d'emploi. La personne qui m'a vendu la carte m'a certifié que le PDF etait sur le cdrom .... ben ... quedal, evidemment, il n'a pas le mode d'emploi papier, .. dans le cul quoi ... impossible de trouver un mode d'emploi (meme anglais !!).
bref, je pige quedal lol !
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 21/06/2006 à 11:25:37
Et sur le site à Motu ? tu peux pas la télécharger la doc ??
je vais regarder la mienne, de doc ...
a+
Phil
je vais regarder la mienne, de doc ...
a+
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 21/06/2006 à 11:29:27
Mac ou pc ?
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
jfhome
2422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 21/06/2006 à 12:01:13
Pc,
je n'ai rien pu télécharger sur le site de motu, j'ai un peu les nerfs.
je n'ai meme pas compris comment me servir des boutons sur la face avant !! limite vexant le truc !!
je n'ai rien pu télécharger sur le site de motu, j'ai un peu les nerfs.
je n'ai meme pas compris comment me servir des boutons sur la face avant !! limite vexant le truc !!
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 21/06/2006 à 13:29:34
Citation : je n'ai rien pu télécharger sur le site de motu, j'ai un peu les nerfs.
ouaip ... j'ai été voir, y a pas de manuels en download !!
bon alors, si t'as 5 mns, le temps que je scanne... je reviens.
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
jfhome
2422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 21/06/2006 à 13:31:13
Oh !! alors là !! tu es un heros
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 21/06/2006 à 13:47:21
Attends, attends ...
est ce que ça, ça peut te servir ...
et ça ?
pour + de détails, je te fais le manuel en pdf ...
Phil
est ce que ça, ça peut te servir ...
et ça ?
pour + de détails, je te fais le manuel en pdf ...
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2