Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408
Photos
1/196
MOTU 2408

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Compatibilité MOTU 8pré avec la MOTU 2408 (PCI 324)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité MOTU 8pré avec la MOTU 2408 (PCI 324)
Bonjour a tous,

La question est dans le sujet, j'ai une MOTU 2408 avec la PCI 324, J'aimerais investir dans un MOTU 8pré mais j'ai un peu peur que les deux ne soient pas compatibles...

Quelqu'un a deja testé ???
2
Salut,
Si tu es sur mac et que tu utilises Digital Performer, il n' y a aucun soucis...
Tu peux utiliser les deux cartes sons en même temps dans ton séquenceur .
Tu peux utiliser autant de cartes sons de marques différentes (même les digi 002)simultanément, c'est la grande force de DP sur les autres softs ... :bravo:
3
D'accord.

C'est ballot je suis sur pc et n'utilise pas DP ... :??:

En fait on ne peut pas brancher le 8pré en firewire directement sur la PCI324, comme si on cascadait une autre 2408 ?
4
C'est pas très grave...
Tu ne peux pas brancher la 8 pre sur la carte pci324,les prises sont de types firewire, mais le protocole de transfert est propriété de MOTU et n'a rien à voir avec le I1394. :non:

La bonne nouvelle, :lol: c'est que la 8pre fait aussi convertisseur ADAT, un protocole développé par Alesis qui permet de véhiculer 8 canaux en 48 khz ou 4 en 96 khz, dans un cable optique.
Donc, tu peux utiliser ta 8 pre normalement puis tu relies , avec un cable optique, la sortie adat à l'entrée adat de ta 2408.
Ainsi tu récupères, par voies numériques, tes 8 pistes audio séparément :bravo:

Par contre tu seras limité par la résolution de ta carte son la plus ancienne, la 2408, et tu ne pourras pas dépassé 48 khz. ( à vérifier ) :|
5
Ok bah ce serait cool alors, si quelqu'un peut confirmer ???