Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408
Photos
1/196
MOTU 2408

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Entrée/sortie spsif

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entrée/sortie spsif
Voilà, j'ai un ptit problème sur l'entrée sortie spdif: sous cubase, j'ai une piste audio stéréo, je souhaite sortir en spdif, passer dans un compresseur multibandes (triple c) par l'entrée/sortie spdif, puis revenir dans la motu pour enregistrer une nouvelle piste. ca marche bien sauf que sur un canal j'ai une sorte de souffle, un peu entre un buzz électrique et du souffle comme quand on pousse un gain à fond. J'insiste, ca fait bien ca que sur un seul canal...

quelqu'un une idée?

au pire, en supposant que ce soit un truc qui déconne dans la carte (ce que je soupçonne malheureusement), c'est possible d'enregistrer une piste stéréo en 2 fois, en utilisant seulement le canal qui marche bien? (soluce une peu chiante quand même mais bon....)

merci d'avance les gars! (heu les filles sont les bienvenues aussi)
2
Up de manière verticale vers le haut
3
Ça ressemble a un probleme de synchro!
j'avais le meme genre de souffle en reliant mon vamp-pro en AES/EBU sur ma 2408.
je les ai synchronisé (un maitre -la motu, un esclave -le vamp) avec un cable smtpe et plus de souffle...
hope it helps.
Seb
4
Ok merci, je vais vérifier ça. c'est possible que la syncro se fasse mal sur un seul canal seulement?
5
Bon je réponds à ma question ca pourra servir pour d'autres....

c'était bien un problème de syncro, en fait j'avais mis la motu en maitre et le triple c en esclave, c'est ça qui posait problème. J'ai fais l'inverse (triple c en maitre, motu en esclave) et ça marche nickel :8)
6
Cool :bravo:
7
Si quelqu'un peut m'indiquer la manip pour enregistrer le spdif sous cubase ou nuendo2 c cool car je ne vois ni entrée ni sortie spdif dans le logiciel. :bravo:
8
Slt

qqn peut il maider svp

sous cubase sx, qd jaffiche les vest connexions, jai bien mes 24 adat in et mes 24 adat out avec la motu

mais qd je retourne ds les inspecteurs de piste, le choix est tt de suite limité pour toutes les pistes a: routing dentrée, bus 1 left in ou left right, et la meme chose pour le routing de sortie

help :((( :(((
9
Ton problème s'apparente à un bug.
Deux explications :
Plantage Cubase (plus de relation entre l'inspec et les VST Connexions)
Plantage de tes drivers MOTU (peu probable)

Commence par réinstaller les drivers, ca se fait tout simplement, ca écrasera les anciens.
Si cela ne suffit pas, réinstaller Cubase

Télécharge les derniers drivers MOTU pour être sûr.
10
En fait, jdk a résolu son problème - si j'ai bien lu son mail ;) -, il lui fallait créer les bus. Tout fonctionne maintenant.