Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408
Photos
1/196
MOTU 2408

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet Compatibilité Mac

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité Mac
Bonjour,
j' envisage d'acheter cette carte, mais, sachant qu'un certain nombre de cartes A/N "compatibles MAC" rencontrent des problèmes de compatibilité avec les BI-pro, je voudrais être sur qu'il n'y aura pas de soucis avec mon G4 2x867.
Si quelqu'un a cette info ...
Cette carte est-elle compatible OS X.3 ?

Merci d'avance,

Florent

https://www.autour-de-nous.com

2
Ca fait longtemps que les drivers MAC existent pour cette carte (mises à jour nombreuses en plus). Je pense qu'elle est compatible.
3
Hello

jai eu enormement de blemes pour la configurer avec mon matos pc, maintenant, elle marche super bien

vas sur le site motu pour les maj d' os mac et pc, je ne connais pas de blemes majeurs sur les os mac avec la pci 324, par contre la 424 sur g5, cest sur, tu peux tasseoir dessus

des boutiques de pigalle on eu pour certaines, presque 100% de retour de cette carte pour les gens qui bossaient avec un os sur mac g5, donc.........

cest dommage car la latence et la console du dsp de la 424 sont au top

mais tu verras que la 324 est loin detre demodee

sur pc; fo juste eviter amd,...........;;tout 100% intel!!!!!!!!!!! sinon bon courage avec les chipsets de la carte mere qui te foutent un gros bordel

bonne chance
4
C'est vrai que c'est une carte sans blème.

Je l'ai essayé sur différents types de PC ; du AMD avec chip nForce et CM ASUS OK, sinon du chip INTEL c'est OK avec Pentium. Bref, faut etre vigilant sur PC.

Sur MAC, jamais entendu de problème. Ils ont l'air d'avoir moins de soucis que nous les PCistes ("Tu branche, ca marche !!!").
5
Salut!
J'ai moi aussi un bi pro 867 et une carte motu (une 24i, mais bon c'est les mêmes drivers).
Mon problème est que je n'arrive pas à la faire marcher avec Logic audio platinum 4.5!
En fait, je tourne sous osX, mais logic tourne sous os9; donc l'ordi ne reconnait pas les drivers de os9 car osX tourne en même temps. Je sais pas si c'est clair... J'ai essayé de lancer seulement os9 au démarage, mais ça marche pas non plus... :???:
Alors je voudrais tout reprendre à zero et tout réinstaller bien (mac os y compris, que l'os9?) pour avoir un truc stable. Le problème, c'est que je débute sur mac, et que je ne sais même pas comment rebooter tout ça et réinstaller propement. Auriez vous des plans sur Paris ou on peut se faire configurer la machine au poil (pour un prix raisonnable)?
Ou pouvez vous simplement me conseiller?
Merci.

Maxime.
6
T'as esayé en faisant une partition sur ton dd et en installant os9 ? je parle d'un vrai os9, pas classic, et en virant tout le superflu dans les extensions ?