Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2004 à 00:18:53In etout ?
Salut a tous ,
quelqu'un pourrait il m'expliquer le jack 6;35 en in et out analogique vu que je ne peux que rentrer du rca sur ces sorties de l'interface.merci beaucoup
Ce que tu veux peut-être savoir :
La 2408 mkI possède 8 entrées et 8 sorties RCA + 2 sorties JACK 6,35 qui sont la réplique des sorties 1 & 2 (permettant de brancher ton monitoring à part).
0
Fre
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/09/2004 à 21:39:17
Ce que je veux dire c'est que sur le fiche tecnique de la 2408 sur audiofanzine il est noté 8 i/o jack 6.35
et je ne vois les entrées jacks que sur les sorties monitors?
Donc je me dis y a un truc que j'ai pas compris sur linterface au sur la fiche tecnique audiofanzine.
et que aussi ja ne trouve pas de multipaires rca -xlr male.
Merci encore pour vos réponse
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/09/2004 à 22:47:17
Ouai
ils nont tjs pas corrigé lerreur
la mk1 est bien en rca in et out pour la bank de routing analogique
a savoir:les embases jack sur tout leur matos qui en est équipé sont symetriques
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/09/2004 à 22:50:08
Pour les multipaires de ce type, regarde ds les préfabriqués de la marque HOSA
linconvenient cest que tu desymetrises directement un signal micro en rca, et la, tu risques vraiment de chopper des buzzs