Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 2408
Photos
1/196
MOTU 2408

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 2408

Sujet +4dBu ou -10dBV la 2408?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion +4dBu ou -10dBV la 2408?
:coucou: tout est dans le sujet.
2
3
-10 (connectique asymétrique CINCH) pour la première version,
+4 (Jack Symétriques) pour les MK2 et MK3.
voilou
4
Merci sebliloo :bravo2:
5
De rien :bravo:

Hors sujet : ca marche bien les console soundtracs Topaz ??

6
Je viens de l'acheter (la soundtracs) et je la trouve bien perso bon rapport qualité prix, elle a réchauffé direct le son qui sortait de la motu et de l'asr et je trouve les EQ très musicaux et plus précis que sur la Mitec EX de mon pote (bien que la mitec soit une très bonne console et même encore plus typé analo que la topaz).Elle n'est pas transparente du tout exactement ce que je cherchais (donc pour le classique et toutes les musiques qui nécessite de la transparence moyen) mais pour le hip hop et le reggae dub ça roule il y a un jolie bas.
Je lui reproche juste le fait de devoir la démonter pour changer les tape in qui sont d'origines à -10dBV en +4dBU, mais ça tombe bien ma motu sort en -10dBV, par contre le LR sort en +4dBu.
Mais après tout ça c subjectif j'ai dit hier à un pote que j'avais acheter une topaz et il m'a dit que Mackie c'était mieux (le jour et la nuit pour lui) et que Soundtracs était une sous marque.
J'ai bossé 1 ans avec une Mackie et je préfère le son qui sort de la topaz, sur la mackie il y a + de fonctions (coupe bas, sélection des aux 1et 2 pre ou post) mais sinon pour le reste ce sont les mêmes.