Sujet Pb d'installation de ma MOTU 2408
- 18 réponses
- 10 participants
- 1 868 vues
- 1 follower
*Bilou*
J'ai recu hier ma MOTU 2408, et après une journée à essayer de l'installer( ), je m'en remet à vos expériences.
Alors, je bosse sous XP avec un Athlon XP 2400+ et une carte mere KT4AV ( VIA -> je sais que c'est de la merde, mais ca doit bien marcher chez certain non ?? )
Je télécharge les drivers XP sur le site MOTU, je les installe AVANT la carte PCI (comme indiquer dans le manuel ), j'allume le PC, je suit les instructions de l' "assistant d'ajout de nouveau matériel" , je vérifie dans le gestionnaire de périphériques que j'ai bien mes deux drivers, tout est nickel. J'ouvre la console et...il voit pas de 2408... il me dit "AudioWire : 0" et g rien a choisir dans le menu déroulant.
J'ai essayé un peu tout ce que j'ai lu ici, désactivé la carte son intégré dans le BIOS etc...
J'ai aussi une M-Audio Audiophile 24/96 branché...ptetre que ca vien de la ? Ou problème d'IRQ (j'ai essayé de changer de port PCI mais sa voulait toujours pas...) ?
Si quelqu'un peut m'aider, ce seré trop fort les gars ! Il pourra meme venir boire un coup a la maison
Merci d'avance !
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
- 1
- 2
*Bilou*
Quelqu'un svp svp svp !!
Vojna Poema
tu as ptet un conflit de drivers, bien que je ny connaisse pas grd chose
*Bilou*
Ca se trouve, c moi qui fait une erreur toute con dans l'histoire...donc si quelqu'un a une idée...
Merci !
*Bilou*
Personne ?...
spider folk
*Bilou*
J'ai aussi vérifier pour les IRQs, aucun conflits...
Merci quand meme jdk et spider folk !
Quelqu'un d'autre a une idée ???
Zega
Après, plus aucun PB, elle était contente ....
janvier005
Je pars du principe que c'est du matos neuf. Dans ce cas, c'est une 2408 MK3 et une carte PCI 424. Dans ce cas, tu n'as pas installé le bon driver. Il faut que tu charges celui adapté à la PCI 424.
Zega
Le problème vient surtout des cartes mères de l'époque (IRQ dédié), je l'ai essayée sur du matos neuf (ASUS P4P800) et là plus aucun problème d'IRQ.
Pour les drivers, le site MOTU est très bien fait, il suffit de sélectionner les bons pilotes et ca marche.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2