Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte 24 pistes

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte 24 pistes
Salut a vous tous !!!
voila je suis a la recherche d'une carte 24 (ou 2 de 12 ou autre!)pour mettre en sortie d'une grosse console analogique , mon coeur penche pour la motu 24i/o, on m'a aussi parlé de l'ECHO 12 firewire ( dans ce cas 2!)
quel est votre avis a vous utilisateurs
tout ceci dans une optique studio "semi-pro" le plus serieux possible, donc sans plantages intenpestifs et qualitées de son optimales!
merci a vous
martial
2
Salut, j'utilise la motu 24i/o ça marche trés bien, autant sur pc que sur mac... par contre, pas d'entrées numériques ni de midi avec la 24i/o.
mais c'est une valeur sure !! en plus le cueMix permet du monitoring zérolatence !...

bon choix rémy
RAN
3
Merci pour ta reponse, donc d'aprés toi 24i/o est un bon choix , mais occas ou neuf?
merci
4
Salut,
alors meme question que corbière, mais pour 48 pistes.
2 24i/o ou 4 audiofire 12 (de chez echo) ???

j ai du mal a avoir les sepcs technique de la motu (thd, s/n, ....) alors que chez echo tout est sur leur site ( et moi j aime bien quand les constructeurs ils cachent rien..).

je n ai pas besoin de i/o numérique, ni de midi. juste d une infercace top qualité, stable, qui decroche pas, ect...

j en appel aux personne qui ont essayé les deux configs (stabilité, qualité des conversion ect....), ou qui voudrait partagé les caractéristique de la motu.

merci
Brière libre !!!
5
Up
Brière libre !!!
6
Salut
quelqu un serait ou je pourrai me procurer le manuel de la 24 i/o ? je n ai rien trouver sur le site de motu.
je recherche juste les caratéristique technique (rapport S/N, THD, dynamique ect....)
désolé de me répété, mais j ai passer une bonne partie de mon week end sur le net et je n ais rien trouvé de tout ca.

merci
Brière libre !!!
7
Re up
Brière libre !!!