Sujet de la discussionPosté le 17/05/2007 à 00:10:15Carte 24 pistes
Salut a vous tous !!!
voila je suis a la recherche d'une carte 24 (ou 2 de 12 ou autre!)pour mettre en sortie d'une grosse console analogique , mon coeur penche pour la motu 24i/o, on m'a aussi parlé de l'ECHO 12 firewire ( dans ce cas 2!)
quel est votre avis a vous utilisateurs
tout ceci dans une optique studio "semi-pro" le plus serieux possible, donc sans plantages intenpestifs et qualitées de son optimales!
merci a vous
martial
tress27
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/05/2007 à 16:38:05
Salut, j'utilise la motu 24i/o ça marche trés bien, autant sur pc que sur mac... par contre, pas d'entrées numériques ni de midi avec la 24i/o.
mais c'est une valeur sure !! en plus le cueMix permet du monitoring zérolatence !...
Salut,
alors meme question que corbière, mais pour 48 pistes.
2 24i/o ou 4 audiofire 12 (de chez echo) ???
j ai du mal a avoir les sepcs technique de la motu (thd, s/n, ....) alors que chez echo tout est sur leur site ( et moi j aime bien quand les constructeurs ils cachent rien..).
je n ai pas besoin de i/o numérique, ni de midi. juste d une infercace top qualité, stable, qui decroche pas, ect...
j en appel aux personne qui ont essayé les deux configs (stabilité, qualité des conversion ect....), ou qui voudrait partagé les caractéristique de la motu.
Salut
quelqu un serait ou je pourrai me procurer le manuel de la 24 i/o ? je n ai rien trouver sur le site de motu.
je recherche juste les caratéristique technique (rapport S/N, THD, dynamique ect....)
désolé de me répété, mais j ai passer une bonne partie de mon week end sur le net et je n ais rien trouvé de tout ca.