Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 15:47:578Pre sur une PCI424 ?
Ya pas moyen de coller une 8Pre au cul de la PCI424 et qu'elle s'intègre au même driver? C'est vraiment l'interface idéale qui manque à ma 24 I/O. Je demande car le cablage semble vraiment être pareil mais p'tet pas le protocole de communication de l'interface. Merci!
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/06/2007 à 15:50:07
Ah j'ai oublié d'ajouter... je suis sur Windows XP. Je sais que sur les Apples, la combinaison des interfaces marche sans connecter la 8Pre à la PCI424, mais en la branchant en Firewire.
0
tress27
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/06/2007 à 18:42:30
Salut, la 8pré est en firewire, il ne faut pas la mettre sur la pci424,
je pense que tu peut coupler la 24i/o et la 8pré ,sans problèmes, je pense que les soft de gestions des cartes motu sont les memes pour tout leurs modeles. Dond elles seront toutes les deux sur la meme CueMix...
(je suis pas sur à 100%)...
0
RAN
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/06/2007 à 18:59:07
Ouaip je sais qu'il ya une différence entre le protocol Firewire et l'Audiowire de MOTU. Mais j'éspère encore que quelqu'un ici ait essayé de combiner différents modèles Firwire avec les modèles PCI, voire les USB2.