Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU 24I/O
(14)
Déposer un avis

Argus du MOTU 24I/O

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 24I/O ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 359,62 €

incompatibilité entre Motu 24/IO et Motu micro lite ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 242 vues
  • 1 follower
incompatibilité entre Motu 24/IO et Motu micro lite ?
Slt, je tourne avec une motu 24/IO depuis quelques mois et zero problème, elle fonctionne parfaitement avec Ableton et parfaitement avec mon pc, c'est a dire qu'elle apparait (les 24 Sortie) correctement dans "Systeme > Son > Sortie" sous windows 11 . Je viens d'ajouter une Motu micro lite pour avoir le midi, il n'y a pas de midi sur la Motu 24/IO, ça marche parfaitement avec Ableton mais elle n'apparait plus dans "Systeme > Son > Sortie" du pc, du coup tout ce qui sort du pc, a part ableton qui lui sort parfaitement sur la 24/IO, sort sur mon écran Asus, génial !! 😐 Ceci c'est produit dés que j'ai installé le driver de la motu micro lite, malheureusement elle ne fonctionne pas si j'instal pas le driver ! Donc ça m'ennuie un peu tout ça, une idée ? j'ai pas de câble firewire pour câbler la microLite sur la pci-E 424 de la Motu 24/IO, j'ai pas pu essayer du coup !