Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2024 à 18:18:57incompatibilité entre Motu 24/IO et Motu micro lite ?
Slt, je tourne avec une motu 24/IO depuis quelques mois et zero problème, elle fonctionne parfaitement avec Ableton et parfaitement avec mon pc, c'est a dire qu'elle apparait (les 24 Sortie) correctement dans "Systeme > Son > Sortie" sous windows 11 . Je viens d'ajouter une Motu micro lite pour avoir le midi, il n'y a pas de midi sur la Motu 24/IO, ça marche parfaitement avec Ableton mais elle n'apparait plus dans "Systeme > Son > Sortie" du pc, du coup tout ce qui sort du pc, a part ableton qui lui sort parfaitement sur la 24/IO, sort sur mon écran Asus, génial !! 😐 Ceci c'est produit dés que j'ai installé le driver de la motu micro lite, malheureusement elle ne fonctionne pas si j'instal pas le driver ! Donc ça m'ennuie un peu tout ça, une idée ? j'ai pas de câble firewire pour câbler la microLite sur la pci-E 424 de la Motu 24/IO, j'ai pas pu essayer du coup !