Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896HD
Photos
1/183
MOTU 896HD

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 896

Sujet Diff entre 896 et 896 HD ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 087 vues
  • 1 follower
1 Diff entre 896 et 896 HD ?
Hello!

voila j'aurais aimer savoir quelles etaient les differences entre les deux si il y en avait...car leur prix de revente n'est pas tout a fait le meme...
et sinon niveau preamp et convertos ca donne quoi face a une digi002 par ex?
j aimerais l'utiliser en situation home studio et live de tps en tps...

la 896 c est bien y a 8 preamp...mais si c 8 preamps moyens je prefere limite prendre une mackie onyx ou un truc du genre...

merci pour votre aide :)
2
"la 896 c est bien y a 8 preamp...mais si c 8 preamps moyens je prefere limite prendre une mackie onyx ou un truc du genre..."

J'ai une 896HD et les préamp sont vraiment mous mous mous...Il faut rentrer dedans grave ! Quant a l'onyx, j'ai pas essayé.
@+ :bravo:
3
Preamps mous??? lol et bien merci a toi :) je pense que je prendrais pas ca alors :)
et sinon entre la 896 et 896 HD tu connais pas les diff? si y en a bien sur
4
Non ,j'ai jamais eu de 896. :non:
5
Oki merci

qqun d autre pt etre?
c bizarre qu il y ai jamais eu de topic a ce sujet car sur AF ils ne mettent pas les differences
6
Bah la HD monte a 196kHz ???

sinon je trouve comme meme les preamp de la 896HD tres tres bien...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
7
Oui, les préampli sont de bonne qualité, comme la carte son d'ailleurs ( c'est pour ça que j'en ai une :clin: ) mais y a pas photo, si tu veux que ça sorte c'est toujours dans la deuxieme moitié de course du gain qu'on se trouve, que ce soit un SM-58 ou un statique genre NT-2... :!:
192 KHz en analogique seulement (si tu utlises les sorties directes) ... De toutes façon je ne connais pas de PC ou Mc qui tourne à cette fréquence :clin:
8
Être dans la deuxième moitié de la course du potard ne signifie pas forcément que le préamp est "mou". Ce terme s'applique plutot aux préamps qui ne restituent pas la dynamique de la prise. Les préamps de ma 828MKII (je pense sont les mêmes que sur la 896) fonctionnent comme ça, faut les mettre fort pour que ça marche, mais mon UA 2-610 marche mieux aussi quand on lui rentre dedans ...

Par contre je voudrai savoir si il est possible de chainer une 828 avec la 896 dans nuendo ?
9

Citation : Par contre je voudrai savoir si il est possible de chainer une 828 avec la 896 dans nuendo ?



c'est bien-sur sans probleme
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10