Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 896HD
Photos
1/183
MOTU 896HD

Carte son PCI/ISA + rack de la marque MOTU appartenant à la série 896

Sujet Au secours!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 774 vues
  • 2 followers
1 Au secours!
Voilà mon souci.

Je viens d'acquérir une 896HD neuve et je n arrive pas à la connecter à mon Pc.

J'ai installé les softs comme il était expliqué dans le manuel mais le Pc ne la détecte pas. Alors j'ai installé une version ultérieur, et là le Pc détecte la motu, mais il plante tous le temps et il redémarre puis il plante et redémarre et ainsi de suite. AU SECOURS!!!!

Ma configue: Pc Dell XPS 420 - intel core 2 duo 2.00 GHz - memoire vive 3.25GO - 2 disques dur 250 GO - 32 bit - avec vista - port Firewire 1394 Texas instrument.

Si quelqu'un peux m'aider? :oo:
2
:clin: bonjour,

As tu bien respecté le protocole d'installation :
1- installer les driver
2- connecter la bête

:?:
3
Oui j'ai bien respecté le protocol.
1) installer les softs redémarer
2)brancher la bête
3) Le pc aurrai du me dire qu'il détecte la Bête et là il ne me dit rien
alors j'ai fais un ajout de matériel et rien???
4
Quel pilote as-tu installé ?
5
Concernant ta carte firewire, est elle "activée" ?
Y pas un truc dans le bios à bidouiller pour l'activer ou pas ????
C'est bizarre que l'ordi ne détecte rien...Regarde dans les parametres réseau, car le firewire est considéré comme un réseau me semble t il.
6
En effet, la carte firewire est considérée comme une carte réseau et il est fort probable que Vista surveille cette carte avec son pare-feu. Essayes de désactiver le pare-feu sur cette carte, çà pourrait bien être lui qui bloque tout.
7
Salut à tous,

merci pour vos conseils.
J'ai instalé les drivers du sîte internet Motu pour vista car ceux qui sont vendu avec la motu son pour XP.

Pour le firewire il est actif car mon ancienne carte fonctionne toujours.
8
J'y crois pas! Après une semaine de bataille pour installer ma 896 je l'ai essayer sur un mac et il c'est avérer quelle était defectueuse.Je l'ai ramené au magasin pour la changer il n'en avais plus il était en attente de la nouvelle la 896 mk3. Bref je décide de changer de modèle car le délais étais trop long, je prends une 828 mk3 et la c'est le drame. Les mêmes problèmes je décide de changer de carte firewire et toujours rien. Je vais vraiment tous foutre par la fenêtre. (Heureusement je n'en ai pas dans le studio) Si quelqu un connaît une solution ou qui connaît ce putain de Os qu'est Vista car mon ordi ne détecte toujours pas ma MOTU 828 mk3.