Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2009 à 16:06:51Interface ne s'initialise pas
Salut !!
Voila , ma motu 896 HD ne veux pas s'initialiser. Quand je l'allume , tout les voyant et vu-metres clignotent sans s'arréter. Et cela , quelle soit brancher ou pas a un ordinateur.
D'habitude , apres quelque secondes , les voyant s'arretent de clignoter et elle est reconnu par l'ordi.
Alors ni aurait t'il pas d'effectuer un reset de l'interface ??
Merci
Anonyme
159
2Posté le 23/02/2009 à 23:21:55
Salut,
je n'ai plus de 896HD, ceci dit, je me rappel avoir eu les même symptômes.
Pour que ça reparte, je l'éteignait, je la débranchais, je l'allume une fois débranchée (histoire de vider les condos), je l'éteint, puis je rebranche.
T'as suivi ?
Essaye, et donne des nouvelles.
@+
0
Anonyme
159
3Posté le 26/02/2009 à 22:22:12
alord DJ, t'as trouvée une solution ?
0
dj.kayalik
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/03/2009 à 19:54:11
Oui pardon !!!
J'ai bien essayé cette manip , que j'avais bien sur essayé auparavant , mais ca donne rien.
J'ai voulu contacter Motu , mais c'est un truc de malade.
Me reste plus qu'une solution , en racheter une autre !!
0
Anonyme
159
5Posté le 10/03/2009 à 21:51:40
Dans le genre, va faire un tour chez RME...
Ils ont de très bonnes interfaces, si j'en crois les gens qui les utilise
Le top chez MOTU, c'est la Cuemix, je ne sais pas si les autres ont ce type de console intégré, a suivre...
@+
0
dj.kayalik
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/03/2009 à 00:38:13
C'est vrai que j'ai deja songé a RME , a force d'en entendre que du bien....
De toute facon , c'est une carte pour du live que je cherche. Ma seule contrainte c'est d'avoir 8 sorties en XLR.
Dommage car la motu fonctionné bien , ceci dit elle a pris 3 ans de tournées dans les dents , elle est excusable !!!!!!!!!!